Wolford

Wolford voit le jour en 1950 à Bregenz. Jusqu'à aujourd'hui, la marque a une histoire de savoir-faire, de créativité, de qualité et de durabilité. Wolford propose des skinwear extraordinaires et exceptionnels d'origine européenne. Des collants et des bodies tellement confortables et doux ; comme une seconde peau.

Wolford

213 articles
  • Femme
  • Homme
  • Maison
Fitrer & trier​
213 articles

Wolford chez de Bijenkorf

Beaucoup de femmes ne jurent aujourd’hui que par les collants de la marque Wolford. Il s’agit d’un nom incontournable dans le domaine de la lingerie. Wolford a été fondée, il y a déjà plus de 65 ans. Au départ, la marque autrichienne était surtout présente dans son pays, mais en 2010, elle a décidé de partir à la conquête de l’Europe. Depuis sa création jusqu’à maintenant, Wolford a su s’imposer dans le domaine de la mode et de la lingerie, notamment grâce à la confection d’articles comme : les collants, les sous-vêtements pour femmes, les vêtements pour femmes etc. Wolford rime avec confiance en soi, multifonctionnalité et confort.

Wolford est synonyme de haute qualité

Chez Wolford, on a une obsession : la qualité de fabrication. Voilà pourquoi vous ne trouverez que des articles faits avec les meilleurs matériaux tels que le cachemire de Mongolie, la laine mérinos, le coton égyptien ou encore la dentelle française. La marque autrichienne ne lésine donc pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de choisir les matériaux de haute qualité. C’est ainsi qu’elle est devenue leader sur le marché, surtout avec ses sous-vêtements et collants ultra doux et confortables.