Bientôt disponible The Kooples

The Kooples, marque créée en 2008 par les trois frères français Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, connaît un énorme succès dès le début et nous comprenons très bien pourquoi. Le style de la célèbre Maison française ? Sexy, cool et rock’n’roll. Retrouvez bientôt une vaste gamme de la marque emblématique dans notre boutique en ligne.

Découvrez des marques similaires

The Kooples bientôt chez de Bijenkorf

« On encourage vivement les femmes à aller jeter un œil à notre vestiaire masculin et inversement, mais ce n’est plus une question de couple. On parle de potes, de tribu. » Voilà les mots de Raphaël, l’un des trois créateurs de la marque française. Découvrez, très prochainement, parmi l’assortiment The Kooples de Bijenkorf, des pièces de mode rocks et chics, pour hommes comme pour femmes. The Kooples mise sur le dressing partagé et la mode androgyne. La marque ne se limite pas aux tenues vestimentaires !

The Kooples : Sexy, cool et rock’n’roll !

Comment décrire la marque The Kooples en trois mots ? Sexy, cool et rock’n’roll ! Des pièces basiques ou des pièces ultras féminines, il y en a pour toutes les occasions parmi l’assortiment de vêtements pour femmes The Kooples. Parmi l’assortiment de vêtements pour hommes The Kooples, vous trouverez entre autres des chemises androgynes et des cardigans.