Service clients

Puis-je annuler ma commande?

Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 100 jours sans donner aucune raison. Le délai de rétractation expire 100 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez physiquement possession du bien. Certains produits ont un délai de rétractation plus long. Voir l'explication sous «Comment puis-je retourner ma commande à un partenaire?

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer au moyen d'une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, fax ou e-mail) que vous vous retirez du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation pour cela, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) et dans tous les cas, au plus tard une semaine après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour un tel remboursement. Nous pouvons attendre avec un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise, ou que vous ayez montré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez notifié la décision de résiliation du contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.

Vous supporterez les frais directs de retour des marchandises, sauf si vous utilisez les options gratuites décrites ci-dessous.

Nous ne sommes responsables que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
warning