Service clients

Comment retourner gratuitement ma commande?

Vous avez 100 jours pour nous retourner gratuitement votre achat en ligne. Vous pouvez essayer vos achats chez vous, comme vous le feriez en magasin.

Les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus le mieux que possible et bien sûr sans dommage. Les articles cosmétiques ne doivent avoir été ni ouverts ni utilisés. Retour d'appareils électroniques : Avant de retourner l'appareil dans son emballage d'origine, nous vous demandons de réinitialiser l'article aux paramètres d'usine. Il est important que vos données personnelles soient supprimées en raison de nos directives de confidentialité.

Vous ne devez pas nous signaler votre retour en ligne. Remplissez le formulaire de retour fourni, placez-le dans votre colis et collez l’étiquette de retour à l’extérieur de la boîte. En France, vous pouvez déposer le colis à un UPS Access Point près de chez vous, ou le retourner via Chronopost. Le formulaire de retour explique comment procéder.
warning
Chat disponible du lundi au samedi de
09 h 00 - 21 h 00