Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

Secrid

Le temps où les pièces et les billets ont été utilisés comme moyen de paiement est pratiquement révolu, et laisse place aujourd’hui à des cartes de crédit de haute technologie. Il est temps de voir les portefeuilles s’adapter !

Secrid

112 articles
  • Femme
  • Homme
Fitrer & trier​
112 articles

Secrid chez de Bijenkorf

L’étui de protection pour cartes bancaires de Secrid allie la mode et l’innovation. Avec les porte-cartes Secrid, vous emportez tous vos documents et cartes de paiement en toute sécurité. Optez pour l’élégant modèle en cuir, il est disponible en différentes couleurs et textures.

L’histoire de Secrid

L’étui de protection pour cartes bancaires Secrid est un concept primé du duo René & Marianne. Lorsqu’en 1997, l’argent liquide laisse la place aux cartes bancaires, René et Marianne ont l’idée de concevoir leur premier porte-monnaie : le Secrid Bodycard. Le duo de créateurs se focalise ensuite sur un travail de création pour de gros clients, mais Secrid reste toujours avec leurs arrière-pensées. En 2008, l’Europe est touchée par la crise et les commandes diminuent. C’est le moment pour René et Marianne de réaliser leur rêve et de continuer à développer leur propre marque, Secrid.

L’étui de protection pour cartes bancaires

Avec l’étui de protection pour cartes bancaires Secrid, vous conservez toutes vos cartes en toute sécurité dans votre poche de pantalon. Les porte-cartes Secrid ne sont pas seulement très pratiques, mais en plus, ils ont très élégants. Avec le large assortiment de matières, de couleurs et de textures, chacun trouvera le modèle qui lui convient. Optez pour le noir formel ou plutôt pour un motif croco branché.