Save The Duck

Save The Duck est une marque italienne innovante qui développe des vestes de haute qualité de manière responsable et respectueuse des animaux. Laissez-vous inspirer par la collection de vestes durables, chaudes et respirantes de Save The Duck.

Save the Duck

20 articles
  • Femme
  • Homme
  • Enfant
  • Maison
Fitrer & trier​
20 articles
20 affichés sur 20

Save the Duck chez de Bijenkorf

Save the Duck ; ce nom créatif fait en fait référence à la défense des animaux, thème d'importance pour la marque. Pour concevoir des manteaux aussi confortables et chauds que possible, la marque italienne n’utilise pas de matières animales. Save the Duck utilise, contrairement au polyester traditionnel, une matière écologique appelée : Plumtech. Cette matière est entièrement fabriquée à partir de matières recyclées, comme des bouteilles en plastique. Grâce à ce processus, les collections Save the Duck pour femmes et pour hommes représentent un assortiment durable, avec un cycle de vie circulaire.

Dénichez le parfait manteau Save the Duck

Chez de Bijenkorf, vous trouverez d’agréables vestes chaudes signées Save the Duck. Les vestes matelassées Save the Duck pour hommes et pour femmes sont respirantes et imperméables. Elles vous permettent ainsi de ne pas avoir ni trop chaud, ni trop froid et surtout d'affronter la pluie ! Grâce à la matière à séchage rapide, votre manteau Save the Duck est à nouveau sec en un rien de temps. Vous cherchez une nouvelle veste d'hiver ? Les belles vestes d’hiver Save the Duck] sont délicieusement chaudes, sans qu'aucune matière animale - comme le duvet, la fourrure ou le cuir - n'ait été utilisée. De plus, tous les manteaux Save the Duck pour femmes et pour hommes sont confectionnés en matières légères, pour une liberté de mouvement ultime.