Ralph Lauren

Ralph Lauren combine la noblesse britannique et la haute société américaine pour créer un style qui inspire les gens. Ce qui commence en 1967 avec une ligne de polos pour hommes, s’étend rapidement à des collections complètes de vêtements pour femmes, hommes et enfants et une ligne pour la maison.

Ralph Lauren

1.209 articles
  • Femme
  • Homme
  • Enfant
  • Maison
Fitrer & trier​
1.209 articles

RALPH LAUREN CHEZ DE BIJENKORF

Symbole mondial du style preppy venu des USA, Ralph Lauren ne cesse de proposer des créations modernes et innovantes, sans jamais renier son authentique caractère américain. Explorez notre sélection Ralph Lauren et laissez-vous inspirer par les collections Ralph Lauren pour homme, femme et enfant et par les splendides lignes Ralph Lauren pour la maison.

Ralph Lauren, des cravates à l'empire fashion

L’histoire de la Maison débute à New York en 1967, lorsque le jeune Ralph Lauren, alors âgé de 28 ans, lance une collection de cravates sous le nom de Polo. Le succès est immédiat et, un an plus tard, le couturier sort toute une gamme de vestes et chemises pour homme. Quelques années plus tard, c’est au tour de la première ligne Ralph Lauren pour femme de voir le jour. Il faudra toutefois attendre 1971 et les premiers chemisiers Ralph Lauren pour femme pour apercevoir l’emblème du joueur de polo, aujourd’hui indissociable de Ralph Lauren. En 1972, la marque lance les tout premiers polos Ralph Lauren qui, près de cinquante ans plus tard, restent des pièces incontournables de la mode homme comme de la mode femme.

Polo by Ralph Lauren : la marque de mode traditionnelle pour femme et pour homme

La ligne Polo Ralph Lauren fusionne les classiques du style Ivy League au look casual sportswear (typiquement américain) dans des collections de vêtements à porter en toutes occasions. Mêlant raffinement et décontraction, les vêtements Ralph Lauren incarnent la quintessence du style américain classique, relevé d’une touche moderne et cool. La marque propose un vestiaire complet, allant de la veste en cuir au pull Ralph Lauren, et des robes aux jeans Ralph Lauren pour homme, femme et enfant. Bien sûr, aucune sélection Ralph Lauren ne serait complète sans les emblématiques polos Ralph Lauren, disponibles dans une vaste palette de couleurs vives et chatoyantes. Et parce que la classe américaine n’a pas d’âge, la gamme de polos Ralph Lauren se décline aussi pour les plus petits : découvrez les adorables polos Ralph Lauren pour enfant sur la boutique en ligne de Bijenkorf.

Chaussures intemporelles et élégants accessoires Ralph Lauren

Les articles Ralph Lauren ne se limitent pas aux vêtements, et de Bijenkorf vous propose également de superbes chaussures Ralph Lauren pour homme et d’élégants accessoires Ralph Lauren pour femme. Qu’il s’agisse de lunettes de soleil Ralph Lauren, de baskets Ralph Lauren en cuir ou de la cultissime casquette Ralph Lauren pour homme, le style casual chic de la maison permet de toujours associer les différentes pièces avec classe et la juste dose de décontraction.

L'élégance Ralph Lauren jusqu’à votre linge de lit

La vie de tous les jours peut s’avérer fatigante et après une longue journée, un bon bain apaisant est toujours bien mérité. Afin de faire de ce moment détente une expérience privilégiée, Ralph Lauren a conçu toute une gamme Ralph Lauren pour la maison, comprenant du linge de lit et de bain haut de gamme. La collection Ralph Lauren Home se compose de peignoirs, de draps et de serviettes de bain en coton, ainsi que de merveilleuses housses de couette et des taies d’oreiller en satin de coton. Qu'attendez-vous pour découvrir Ralph Lauren chez de Bijenkorf ?

Qui possède la marque Ralph Lauren ?

Contrairement à de nombreuses maisons de luxe mondiales, Ralph Lauren reste à ce jour la propriété de son créateur, bien que la marque soit entrée en bourse depuis 1997.

La marque Ralph Lauren ne propose-t-elle que des vêtements ?

En plus de ses lignes de mode femme, homme, enfant et accessoires, Ralph Lauren a développé sa propre collection pour la maison (Ralph Lauren Home, sa ligne de peinture (Ralph lauren Paint) et a ouvert de nombreux restaurants autour du globe. Situé boulevard Saint Germain à Paris, le restaurant Ralph’s propose une cuisine américaine raffinée dans un cadre romantique à la française.