11 February 2022

Le site e-commerce premium néerlandais www.deBijenkorf.fr étend sa zone de livraison à Monaco

Devenue une destination shopping mode, beauté et maison de référence sur le marché française en 2021, la plateforme inspirante et avant-gardiste www.deBijenkorf.fr, a annoncé étendre ses zones de livraison à Monaco et couvre désormais l’ensemble des régions francophones d’Europe (Wallonie, France, Luxembourg et Monaco). Les internautes monégasques pourront donc à leur tour profiter d’une sélection de produits mode, beauté, voyage et home parmi plus de 1000 marques disponibles sur le site. En combinant une offre produit transversale, une expérience en ligne intuitive et premium ainsi qu’une forte orientation client, www.deBijenkorf.fr assure une offre inégalée sur la zone francophone.

De Bijenkorf, c’est un art de vivre optimiste et, si le style et la qualité́ restent au cœur des préoccupations de l’enseigne, elle n’en oublie pas moins son rôle responsable pour un mode de vie plus durable. Côté mode, de Bijenkorf propose une large sélection d’articles pour femme, homme et enfant. Des plus grandes Maisons de couture aux jeunes designers, son offre répond aux goûts et aux envies du plus grand nombre. Tradition, créativité et nouvelles tendances continuent d’inspirer et de révéler un savoir-faire de 150 années d’expérience. Sans jamais cesser d’offrir un service premium et personnalisé, la Maison néerlandaise ne cesse d’évoluer et de se renouveler au fil des saisons. Cet état d’esprit vif et avant-gardiste s’affirme à travers une sélection pointue de marques créatives, avec de nouvelles collections à découvrir chaque semaine. Tous les mois, des labels inédits viennent compléter son catalogue. Les urbaines : - VANS, Levi’s ou New Balance - Les « luxe accessible » ou créateurs - Étoile Isabel Marant, Zadig & Voltaire, Miista, - s’y mélangent. Autre exemple, la maison néerlandaise propose, en exclusivité, la marque française de bijoux et de montres Cartier (pour la première fois disponible en ligne, via un autre e-shop que le sien).

Véritable institution aux Pays-Bas ayant rejoint le groupe Selfridges Group Limited en 2011, de Bijenkorf poursuit ainsi sa stratégie de développement mondial et deviendra la propriété de Central Group et Signa Holding en 2022. Spécialisé dans la Mode, la Beauté & la Maison avec une offre premium et diversifiée, de Bijenkorf accueille annuellement plus de 26 millions de visiteurs dans ses sept boutiques aux Pays-Bas et 5 boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France et en Autriche complètent la gamme des destinations shopping omnicanal. Il a aussi été l’un des sites e-commerce pionniers en Europe, avec l’ouverture de sa première boutique en ligne en 2009. Le Grand Magasin néerlandais a par ailleurs obtenu la récompense du meilleur site e-commerce européen en 2018, et est de nouveau nominé cette année dans la même catégorie. Le nombre de visiteurs en ligne a augmenté de 31% en 2020, passant ainsi à plus de 152 millions.