De Bijenkorf ajoute une collection de vêtements et d’accessoires vintage à son offre durable

5 August 2021

Le Bijenkorf élargit son offre de produits vintage et d'occasion avec de nouvelles marques et, sous la devise Le Futur est Vert, l’enseigne accorde une plus grande attention aux produits et marques plus durables. L'objectif est d’avoir en 2025 une gamme constituée à 100% de marques plus durables.

Parmi les marques récemment ajoutées à l’assortiment durable du Bijenkorf sont les collections vintage et d'occasion de Jutka & Riska et The Collectives, disponibles à la fois sur la boutique en ligne et dans les magasins. Des pop-ups itinérants d'Etoile Luxury Vintage et de O My Bag seront bientôt installés dans les magasins. De plus, davantage d'espace et de disponibilités seront consacrés aux emballages de recharge et réutilisation pour les produits d’intérieur et de beauté.

"Avec l’élargissement de notre offre de produits vintage et d'occasion et de services verts tels que la location de vêtements, de Bijenkorf souhaite fournir des alternatives à l'offre durable déjà existante. Nous espérons ainsi encourager les clients à faire des choix (encore) plus durables." Ninke Gijzel, Directrice des Achats