Le grand magasin premium néerlandais de Bijenkorf lance une boutique en ligne française

3 November 2020

Inspirant et avant-gardiste : de Bijenkorf.

La destination shopping omnicanal mode, beauté et maison, lance une boutique en ligne en France le 3 novembre.

Sur deBijenkorf.fr, les internautes pourront découvrir une sélection de produits mode, beauté, voyage et des objets de la vie courante parmi plus de 1000 marques. La boutique en ligne française ne se caractérise pas seulement par sa vaste gamme de marques, mais aussi par sa convivialité. Le groupe de Bijenkorf a à cette occasion recruté une équipe internationale française. Le service client et l'assistance sont fournis par un centre client francophone à Amsterdam.

En combinant une offre produit transversale, une expérience en ligne conviviale et une forte orientation client, deBijenkorf.fr propose une offre inégalée en France. Ainsi, la Maison néerlandaise proposera par exemple en exclusivité, la marque française de bijoux et de montres Cartier (pour la première fois disponible en ligne, via un autre e-shop que le sien). L’expérience utilisateur est au cœur de sa stratégie et s’observe notamment sur le site Web mobile, qui offre de nombreuses fonctions d’achat et de paiement.

Pour Giovanni Colauto, PDG du groupe de Bijenkorf, le lancement d'une boutique en ligne française est une étape logique après le déploiement réussi en ligne en Flandre, en Allemagne et en Autriche et, depuis septembre 2020 accessible en Wallonie. En Belgique, le grand magasin néerlandais est devenu l'un des cinq principaux acteurs de la mode en ligne en seulement quatre ans. La croissance moyenne du marché intérieur a également été régulièrement dépassée ces dernières années.

Contact presse pour plus d'informations, échantillons de collection et images haute résolution :

ZMIROV COMMUNICATION

Nathalie Veigas – [email protected]

À propos de Bijenkorf

De Bijenkorf est un grand magasin haut de gamme originaire des Pays-Bas à la tradition et au savoir-faire incontestables : fondé en 1870, de Bijenkorf (qui signifie d'ailleurs « la ruche ») est la chaîne de grands magasins la plus célèbre des Pays-Bas. De Bijenkorf possède actuellement des magasins à La Haye, Rotterdam, Amstelveen, Eindhoven, Maastricht et Utrecht. Des boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Autriche complètent la gamme des destinations shopping omnicanal. L'entreprise, qui fait désormais partie du groupe Selfridges. Plus d’information : www.debijenkorf.fr

Suivez-nous sur Facebook (de Bijenkorf) et Instagram (@debijenkorf).

Services :

Livraison Chronopost