Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

De Bijenkor se lance à l'international et ouvre des webshops en Wallonie, en France et en Autriche.

12 February 2020

De Bijenkorf se développe avec des boutiques en ligne en Wallonie (partie francophone de la Belgique), en France et en Autriche, avec une gamme complète de mode, de cosmétiques, d'accessoires, d'article pour voyages et une gamme complète pour l'ameublement et la décoation de la maison. Les nouvelles boutiques en ligne ouvriront au second semestre 2020.

Après la boutique en ligne néerlandophone en Belgique et une boutique en ligne en Allemagne, le Bijenkorf se développe à nouveau, cette fois-ci sur le marché francophone et autrichien. Tout comme les boutiques en ligne belge et allemande, les webshops Bijenkorf français et autrichien ont une large gamme de mode, de cosmétiques, d'accessoires, de voyages et d'accessoires pour la maison avec plus de 1000 marques.

« Les boutiques en ligne du Bijenkorf se distinguent non seulement par la vaste gamme de marques, mais aussi par leur convivialité. C'est une étape logique après le succès du déploiement en ligne en Belgique et en Allemagne. » Selon Giovanni Colauto, PDG de De Bijenkorf.

Plus d'informations sur le Bijenkorf peuvent être trouvées ici.