Playmobil

Du château Playmobil au camion de pompier Playmobil, les jouets Playmobil conquièrent le cœur des enfants depuis 1974. Avec les jeux variés de la marque allemande, les enfants ont de quoi créer une multitude d’aventures passionnantes. Playmobil, en avant les histoires !

Playmobil

102 articles
  • Jeu à construire
Fitrer & trier​
102 articles

PLAYMOBIL CHEZ DE BIJENKORF

Créés en 1974, les Playmobil font partie de ces jouets incontournables qui ont traversé les générations et restent toujours autant appréciés par les enfants de nos jours. Pour un cadeau de Noël, un anniversaire, un baptême, ou simplement pour faire plaisir, impossible de vous tromper avec les jouets Playmobil ! Retrouvez les nombreux univers et thèmes Playmobil : qu’il s’agisse de participer à la vie trépidante des soldats du feu avec la Caserne de pompiers Playmobil, de prendre soin des animaux avec le Camion de chevaux et le club d’équitation Playmobil Country ou de vivre de passionnantes aventures dans le château de princesse Playmobil, le cadeau idéal vous attend chez de Bijenkorf !

UN PLAISIR SANS FIN AVEC LES DIVERS THÈMES PLAYMOBIL

La diversité des thèmes proposés par Playmobil permet aux enfants de jouer à leur façon, de développer leur imagination et d’inventer des histoires à l’infini ! Fille ou garçon, chaque enfant trouvera de quoi s’amuser des heures durant. Des scènes de la vie quotidienne de la gamme Playmobil City Life comprenant l’école Playmobil, l’hôpital Playmobil, la maison Playmobil ou la gamme Playmobil City Action Police jusqu’aux univers magiques et passionnants des sets Playmobil Novelmore Burnham Raiders ou Playmobil Princess, les possibilités sont infinies ! Dans le monde de Playmobil, tout est possible !

À partir de quel âge peut-on jouer aux Playmobil ?

Dans l’ensemble, les personnages et décors sont déconseillés en-dessous de 4 ans du fait de la présence de nombreux petits éléments susceptibles d’être ingérés. En revanche, certaines collections à thème (comme Retour vers le futur, Star Trek, Scoubidou et James Bond par exemple) s’adressent plutôt aux adultes et aux collectionneurs passionnés.

Comment ranger les Playmobil ?

Deux écoles s’affrontent quand il s’agit de ranger les Playmobil. Si certaines personnes préfèrent conserver les boîtes d’origine et ranger leurs personnages et décors par thème, d’autres optent pour le rangement par catégories dans de grandes caisses ou de grands tiroirs prévus à cet effet. À chacun sa préférence !