Michael Kors

Michael Kors est fondée en 1981 par le designer américain du même nom. Le style est féminin, à la mode, tendance et chic, mais pas exagéré. La nouvelle collection de bijoux est en argent sterling avec des placages luxueux, des pierres semi-précieuses et des accents scintillants. Des bijoux personnels uniques qui se combinent sans effort.

Michael Kors

408 articles
  • Femme
  • Homme
  • Enfant
  • Maison
Fitrer & trier​
408 articles

MICHAEL KORS CHEZ DE BIJENKORF

Les collections de prêt-à-porter, sacs à main, montres, lunettes et porte-monnaie Michael Kors femme sont aujourd’hui reconnues pour leur élégance, leur contemporanéité et leur côté indéniablement glamour. Découvrez ces éléments caractéristiques de la marque parmi notre sélection Michael Kors pour femme et Michael Kors homme.

PAILLETTES ET GLAMOUR : LES ACCESSOIRES SIGNÉS MICHAEL KORS

Les montres, sacs et articles de maroquinerie Michael Kors ne sont plus à présenter. Souvent ornés de détails dorés et des initiales MK de la marque, les sacs Michael Kors femme dégagent luxe et élégance. Qu’il s’agisse d’un sac à bandoulière Michael Kors femme, comme le modèle Jet Set, ou d’un cabas Michael Kors femme tel que Nomad, glamour et raffinement sont toujours au rendez-vous. En effet, aucun détail n’échappe à l’œil averti du designer américain qui ne cesse de nous proposer des collections de sacs et accessoires plus belles les unes que les autres. Les montres Michael Kors femme et homme n’échappent évidemment pas à la règle. Tout comme de sublimes bijoux, ces montres sont souvent serties de pierres brillantes ou colorées. Retrouvez, chez de Bijenkorf, des montres connectées à l’allure élégante et contemporaine, comme les modèles Michael Kors Sofie et Bradshaw, ainsi que des montres analogiques comme les modèles Lexington et Darci. Profitez de Black Friday et des soldes Michael Kors pour offrir à un être cher (ou à vous-même !) une de ces superbes montres Michael Kors !

D'où vient la marque Michael Kors ?

C’est en 1981 que le designer Michael Kors fonde sa marque éponyme : Michael Kors. Depuis sa création et la sortie de sa toute première ligne, l’enseigne new-yorkaise est devenue une référence dans le monde de la mode et du luxe.

Comment peut-on décrire le style de la marque Michael Kors ?

La marque américaine Michael Kors est spécialisée dans la mode, notamment le prêt-à-porter pour femme, mais désormais également pour homme. Les accessoires et pièces de mode Michael Kors sont luxueux : sportives, minimalistes et sexy, c'est ainsi que vous pouvez les décrire.