Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

Indisponible Crackers de Noël

Le dîner de Noël n'est pas complet sans surprises de Noël sur la table ! De Bijenkorf propose des crackers de Noël de toutes sortes de couleurs, formes et tailles. Vous en trouverez certainement qui correspondent à votre table de Noël. Avec quelles surprises de Noël allez-vous entamer le réveillon ?

Crackers de Noël CHEZ DE BIJENKORF

Bien que les crackers de Noël ne soient pas très connus en France, ils peuvent difficilement s'en passer dans les pays anglophones. Ces articles festifs font vraiment partie de la tradition de Noël. Aucune table de Noël n'est complète sans un cracker de Noël dans chaque assiette !

Mais à quoi servent-ils réellement ? On prend souvent un moment avant le dîner de Noël pour ouvrir ces surprises. Avec un de vos compagnons de table, tenez les extrémités du cracker de Noël pour l’ouvrir avec fracas. Celui qui a la partie la plus longue garde finalement le contenu de la surprise. Il s'agit souvent d'un message amusant ou d'un petit cadeau rigolo. Jetez un œil à notre assortiment de décorations de Noël Robin Reed pour les meilleurs crackers de Noël de toutes formes et tailles.

Un peu d'histoire derrière le cracker de Noël

Les origines du cracker de Noël viennent de l'Angleterre. La première version du cracker de Noël remonte à 1847, et vient du pâtissier anglais Tom Smith. Quand il a remarqué que ses ventes de bonbons diminuaient, il a décidé de les emballer joyeusement dans du papier coloré et a ajouté une petite note avec un joli message. En vain pour les ventes. Un soir, Tom s'est inspiré du feu crépitant de sa cheminée et il a eu l'idée d'ajouter un élément pop aux surprises de l'époque. Et avec beaucoup de succès !