Tuin inspiratie
Espaces
11
AVR. '21

Salon de jardin & Mobilier de Décoration, les inspirations

Le Printemps est là, et nos journées commencent à se faire plus ensoleillées, pour notre plus grand bonheur ! Ne perdons pas de temps et profitons cette vitamine D qui nous a tant manqué cet hiver. Partez à la découverte de nos inspirations de décoration de jardin pour l’aménager à votre goût, et vous préparer pour cet été !

placeholder
Ecrit par
IngridCréatrice de Contenu Maison & Lifestyle

L’Aménagement de votre Jardin

Cette saison, le jardin se décore comme une pièce à part entière, une extension de votre intérieur. Utilisez les mêmes teintes et matières, et créez une atmosphère homogène pour ces deux espaces.

Pour vous évader en toute sérénité, préférez des tons terre, comme une palette de vert, de marron et de beige.

Optez pour une décoration simple, minimaliste, avec peu de mobilier de jardin ; mais choisissez-les avec du caractère, pour rendre leur effet encore plus puissant.

Terminez votre décoration avec quelques coussins et plaids pour adoucir votre pièce, ainsi que quelques plantes pour un peu de verdure !

Mangez en extérieur

Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour une belle table parfaitement dressée. Une belle vaisselle vous sert d’élément central de décoration. Pour des teintes sobres (photo) et épurées, optez pour Serax, Broste Copenhagen en House Doctor.

Un peu de couleur ? Découvrez nos marques comme Pip Studio, Villeroy & Bosh, et bien d’autres.

La touche de fraîcheur se présentera sous forme d’une limonade, ou un Spritz pétillant, que vous pouvez servir dans un verre à vin, avec une belle tranche d’agrume.

Si vous n’avez pas assez de place pour un barbecue, découvrez notre solution alternative : le mini-barbecue de table ! Idéal pour des petits légumes grillés, quelques gambas, un poisson ou de la viande. Il ne reste plus qu’à déguster !

Une vaisselle élégante

4 des 6 articles vus


Une ambiance de fête

Les soirées d’étés sont des soirées en extérieur !

Créez une atmosphère douce dans votre propre jardin avec quelques guirlandes lumineuses et des bougies parfumées.

Pour compléter le tout, combinez notre assortiment de bières fraîches d’Amsterdam au goût fruité avec un peu de musique ; les enceintes sans-fil seront aussi votre meilleur allié. L’été peut enfin commencer !

Les indispensables du jardin

4 des 12 articles vus