Warm en knus binnen: musthaves voor de winter
Espaces
09
SEPT. '21

Un intérieur cosy et chaleureux pour l'automne

Alors que l'été touche lentement à sa fin, nous réfléchissons à la période écoulée. Comment pouvons-nous nous détendre davantage et qu'est-ce qui nous rend vraiment heureux ? Nous pensons qu'une atmosphère chaleureuse fait d'une maison un foyer, où vous pouvez vous détendre complètement et être vous-même. Découvrez les plus belles tendances d'ameublement pour l'automne et créez avec elles un intérieur chaleureux et accueillant.

Ecrit par
IngridCréatrice de Contenu Maison & Lifestyle

Accessoires d'intérieur chaleureux

Pour un intérieur chaleureux et accueillant, vous aurez besoin de trois éléments de base : des matériaux naturels, une palette de couleurs dans les tons neutres et des accessoires de maison très structurés.

Par exemple, combinez un sol en bois ou en pierre avec un tapis doux et un pouf en tissu. Ajoutez quelques coussins et plaids à franges confortables pour la touche finale.

Les plaids

4 des 6 articles vus


Coin de lecture confortable

De petits groupes - de préférence inégaux - de décoration d'intérieur rendent une pièce plus intéressante et structurée.

Le secret de l'aménagement intérieur consiste à trouver le bon équilibre entre les formes et les matériaux. Combinez le bois, le tissu, la poterie et par exemple la jute et le papier à votre guise et créez votre propre style.

L'automne est également le moment idéal pour sortir ses plus belles bougies et rattraper tous ces beaux livres qui sont encore sur les étagères.

Les plus belles bougies

4 des 5 articles vus


Parfums d'automne

L'odorat, la mémoire et les émotions sont fortement liés. Avez-vous de bons souvenirs d'un certain parfum ? Veillez donc à l'ajouter à votre intérieur pour une atmosphère harmonieuse.

Voulez-vous créer de nouvelles habitudes cette saison ? Choisissez des parfums d'automne aux senteurs boisées et épicées comme le cèdre, le musc, le clou de girofle et la paille fraîche.

Haut en parfum et en couleur

4 des 12 articles vus


En savoir plus