Detox je huis
Espaces
02
FÉVR. '21

Conseils pour ranger son intérieur et se sentir bien chez soi

Si initialement la détox s’applique au corps et à l’esprit, notre intérieur en à aussi besoin de temps en temps. Surtout en ce moment, où on y passe tellement de temps ! Découvrez nos conseils et nos indispensables pour un intérieur frais dans lequel vous pourrez vous détendre totalement.

Ecrit par
IngridCréatrice de Contenu Maison & Lifestyle

Un espace de vie ordonné

En ce moment, et plus que jamais, nous passons une grande partie de notre journée dans notre salon, et cela inclut y disposer plus d’objets, et d’y aménager un espace de travail.

Les carnets, tasses de café et ordinateurs restent sans place fixe et rapidement, l’impression d’avoir un espace encombré se fait ressentir.

Nous vous conseillons d’investir dans une belle armoire ou une commode, pièce indispensable de rangement pour toutes vos affaires.

Si la place vous manque, des caissons de rangement feront tout aussi bien l’affaire ! Colorées et dans différentes tailles, elles apportent une nouvelle dimension à la décoration de votre maison.

Rangez votre salon

4 des 6 articles vus


Une salle de bain en toute détente

Notre passage dans la salle de bain se résume bien souvent à notre toilette quotidienne. Et pourtant, bien aménagée, elle peut devenir un potentiel espace de détente pour nous apaiser avant, ou après une journée de travail.

Alors plutôt que d’avoir une multitude de produits dont vous ne vous servez plus, faites le tri et investissez plutôt dans quelques articles de marques de beauté qui vous conviennent !

Partez à la découverte de notre nouvelle collection et trouvez les produits et les soins qui marchent réellement sur votre peau.

Nous vous proposons vous inspirer de marques éthiques telles que Humdakin, Marie Stella Maris ou encore Aesop. Prônez la qualité sur la quantité !

Concernant la décoration de la salle de bain, choisissez des accessoires dans les tons bruts comme le noir, argile ou terre contrastés au blanc pour y apporter une touche de douceur.

Avec ces petites amélioration, vous aurez une routine de soin bien plus apaisante !

Détox de la salle de bain

4 des 6 articles vus


Une cuisine saine

Un intérieur sain passe obligatoirement par une belle cuisine !

Commencez par l’équiper d’un mixeur avec lequel vous pourrez préparer des jus de fruits et des smoothies sains tout au long de la journée.

Fruits de saisons, légumes anti-oxydants.. Les combinaisons et les recettes sont infinies, et vous ne vous en lasserez jamais !

Saviez-vous que les smoothies ont des bienfaits sur l’amélioration de votre capacité de concentration, en plus de renforcer vos défenses immunitaires ? Le parfait allié pour vos journées de travail hivernales.

Et c'est aussi l’excuse parfaite pour reposer nos yeux de nos écrans !

Détox de la cuisine

4 des 6 articles vus


En savoir plus