Louis Vuitton

À propos de Louis Vuitton

Fils de menuisier, Louis Vuitton apprend très jeune à manier les outils. C'est donc très naturellement qu'il commence une formation de malletier à Paris, en 1837, avant d'élargir sa gamme et de créer sa célèbre Maison de maroquinerie de Luxe que l'on connaît tous.

Le savoir-faire délicat et artisanal que requiert cet art se ressent encore aujourd'hui à travers toutes les collections de la maison. Avec l'arrivée du Directeur Artistique Nicolas Guesquière, Louis Vuitton a su développer des nouvelles lignes au delà de ses frontières tout en restant en accord avec son ADN existant.

La collection dans nos magasins

Les créations Louis Vuitton sont exclusivement disponibles dans nos boutiques de Bijenkorf Amsterdam et Rotterdam.

Chez de Bijenkorf Amsterdam, laissez-vous inspirer par la collection maroquinerie, des accessoires, des lunettes de soleil et des parfums de la maison de Haute Couture. A Rotterdam, tous les passionnés du monogramme peuvent désormais se faire plaisir dans notre nouveau Pop-up store. La maroquinerie et les accessoires de marque pour femmes et hommes, ainsi qu'une gamme de chaussures pour hommes. Inspiré de la « My LV World Tour Collection », le Pop-up store rend hommage à la collection privée d'autocollants de voyage de Gaston-Louis Vuitton.