Lacoste

L'histoire de Lacoste est l'histoire d'une légende du tennis dont les innovations ont révolutionné l'industrie du sport et de l'habillement. René Lacoste invente entre autres choses le polo de renommée mondiale qui est bien sûr toujours dans la collection (en plusieurs couleurs). Tout comme les chemises, les shorts, les chaussures et les accessoires (en cuir).

Lacoste

60 articles
  • Femme
  • Homme
  • Maison
Fitrer & trier​
60 articles

LACOSTE CHEZ DE BIJENKORF 

Amour du tennis, passion pour l'innovation et élégance à la française : voici l’essence de Lacoste. Fondée en 1933 par la légende du tennis René Lacoste, la marque qui porte son nom a simultanément marqué le monde du tennis et celui de la mode. Si cet athlète de haut niveau a commencé par laisser une impression indélébile sur les courts de tennis grâce à son jeu gracieux, à sa sportivité et à son originalité, il n’a eu aucun mal à transmettre ses valeurs uniques aux vêtements et accessoires Lacoste. Retrouvez chez de Bijenkorf, une vaste gamme d’articles Lacoste pour homme et femme, mêlant esprit sportif, élégance et raffinement.

L'emblématique polo Lacoste

Résolument sportswear chic, retrouvez la sélection Lacoste chez de Bijenkorf et (re)découvrez l’iconique polo Lacoste conçu en coton piqué. Créé dans les années 1930 par René Lacoste lui-même et porté par les joueurs de tennis (notamment par l’équipe de France !), le polo Lacoste s'est vite imposé comme une pièce un incontournable de la garde-robe masculine. Chez de Bijenkorf, le polo Lacoste se décline dans de nombreux coloris : du blanc au noir, en passant par le bleu, le gris, le rouge et le rose. Retrouvez-le parmi les collections de polos Lacoste pour homme.

Les lignes Lacoste pour la maison

Parce que le confort et l’élégance ne sont pas l’apanage de Rolland Garros, Lacoste a aussi pensé au repos du guerrier et de sa famille et propose une large gamme de linge de maison. D’un côté, les serviettes de plage Lacoste, les serviettes invités et les peignoirs Lacoste pour femme et homme en 100 % coton prendront soin de vous au sortir de l’eau ; de l’autre, les housses de couette Lacoste en percale de coton biologique ou en satin de coton et les élégantes taies d’oreiller Lacoste chouchouteront votre sommeil.

Pourquoi l’emblème de Lacoste est-il un crocodile ?

Le célèbre crocodile Lacoste est né du défi lancé par le capitaine d’équipe au jeune prodige du tennis qui admirait, en 1923, une valise en crocodile dans une vitrine de Boston : René Lacoste n’avait qu’à remporter le match qui l’attendait et la valise serait à lui ! Si le joueur français s’est hélas incliné face à son adversaire, le surnom de « crocodile » que lui aura valu ce pari ne le quitterait plus d’une semelle...

À qui appartient la marque Lacoste ?

La marque au crocodile appartient depuis novembre 2012 au groupe suisse Maus Frères Holding, également propriétaire de la marque Aigle.