seulement chez de Bijenkorf L.K.Bennett

L.K.Bennett propose un mélange moderne de féminité, de couleur et de style. Une marque de luxe accessible qui met l'accent sur des vêtements d'affaires élégants pour la femme moderne. Des couleurs vives et des imprimés exubérants alternent avec des nuances neutres et des nuances pastel, pour un style intemporel et élégant.
  • Accueil
  • arrow-small__rightL.K.Bennett

L.K.Bennett

417 articles
  • Femme
  • Maison
Fitrer & trier​
417 articles

L.K. Bennett chez de Bijenkorf

L.K. Bennett est une marque de luxe accessible à tous. Elle apporte aux femmes du monde entier couleur, féminité et touche sophistiquée. Le premier magasin L.K. Bennett a ouvert ses portes en 1990, à Londres. À l’origine, L.K. Bennett vendait uniquement des chaussures pour femmes mais rapidement le succès fut au rendez-vous. La marque britannique s’est alors diversifiée jusqu’à créer des collections de vêtements pour femmes et de sacs. Linda Bennett, la fondatrice, a su dès ses premières collections de chaussures faire battre le cœur de nombreuses femmes pour ses créations.

Les vêtements L.K. Bennett

La ligne de vêtements pour femmes L.K. Bennett s’est rapidement avérée aussi réussie que sa ligne de chaussures. Les points communs ? Des designs élégants, qui ont même séduit des membres de la famille royale britannique ! On a souvent vu Kate Middleton habillée en L.K. Bennett. Les vêtements L.K. Bennett sont faits avec un grand souci du détail et un accent sur la féminité.

Les chaussures L.K. Bennett

L.K. Bennett est connue dans le monde entier pour ses escarpins. Non seulement très élégants, les escarpins de la marque anglaise ont un autre atout : des designs classiques avec des coupes modernes. Soyez chic sans effort avec les chaussures L.K. Bennett. Elles flatteront votre silhouette et égayeront vos tenues avec leurs couleurs saisissantes et leurs imprimés uniques.