Kusmi Tea

Le vaste assortiment de thés et infusions de Kusmi Tea représente un vrai délice pour les papilles. À travers ses mélanges raffinés et savoureux, la Maison de thé française vous offre l’occasion de profiter de véritables moments de convivialité et de détente. Quel thé Kusmi Tea vous fait envie : le thé BB Detox et sa revigorante note de pamplemousse rose, le délicat White Anastasia ou l’exotique infusion Kusmi Tea AquaExotica ?

Kusmi Tea

41 articles
Fitrer & trier​
41 articles
41 affichés sur 41

KUSMI TEA CHEZ DE BIJENKORF 

En tant qu'adepte de thé, vous êtes probablement curieux de découvrir les nombreux thés Kusmi Tea. Si vous connaissez déjà certains mélanges, rien de surprenant à ce que vous ayez envie de goûter tous les autres ! Depuis plus de 150 ans, la Maison de thé française concocte de délicieux alliages de thés et infusions aux goûts uniques et inimitables. Découvrez, chez de Bijenkorf, la vaste collection de thés Kusmi Tea, comprenant du thé vert, du thé blanc, du thé noir, du rooibos, du thé matcha ou encore des coffrets découvertes et coffrets cadeau Kusmi Tea.

THÉS EMBLÉMATIQUES DE KUSMI TEA : DES THÉS RUSSES AUX THÉS DÉTOX

Bien qu’il s’agisse aujourd’hui d’une marque française, Kusmi Tea a vu le jour dans la ville russe de Saint-Pétersbourg. En toute logique, les thés russes ont donc fait partie des premières créations Kusmi Tea, dont le célèbre thé Prince Wladimir, élaboré en 1888. Disponible en vrac et en sachets, ce thé noir renferme de délicieuses saveurs d’agrumes et de vanille. Avec ses agréables arômes de fleur d’oranger, le thé Kusmi Anastasia fait également partie des thés historiques de la Maison de thé. Au fil des années et avec l’arrivée des frères Claude et Sylvain Orebi à la tête de l’entreprise, Kusmi Tea a continué de développé de nouvelles saveurs emblématiques. La ligne de thés Kusmi Tea Detox est aujourd’hui largement plébiscitée par les adeptes de breuvages vivifiants : BB Detox, Sweet Love, Boost et Be Cool font tous partie de ces savoureux thés bien-être qui vous font du bien. Certains mélanges peuvent même se boire comme des thés glacés : n’hésitez pas à vous préparer de rafraichissantes carafes d’AquaFrutti, d’AquaSummer ou de thé vert Kusmi Tea concombre-menthe pour les périodes de grande chaleur. Vous hésitez ? Pourquoi ne pas opter pour un coffret découverte Kusmi Tea ? À offrir ou à garder pour vous, ils existent en différents formats pour le plus grand plaisir de tous les gourmands ! Et surtout, ne ratez pas les promotions sur nos thés Kusmi Tea durant les soldes ou Black Friday.

Tout l’art de se préparer une bonne tasse de thé

Que vous soyez plutôt thé Chai, thé matcha ou infusion aux herbes, on ne plaisante pas avec le thé et sa préparation ! Veillez tout d’abord à chauffer l’eau à bonne température, par exemple grâce aux bouilloires à thé Tea Maker de Sage, puis à bien respecter le temps d’infusion indiqué sur votre mélange. Vous n’avez plus qu’à verser votre délicieuse boisson dans une jolie tasse et le tour est joué !

Combien de temps laisser infuser un thé Kusmi Tea ?

Bien que le temps d’infusion dépende de vos préférences personnelles, il est recommandé de laisser infuser le thé au minimum 3 minutes, mais d’éviter de dépasser 8 minutes. En règle générale, on laissera infuser plus longtemps un thé vert qu’un thé vert ou un thé blanc.

Comment préparer un thé glacé Kusmi Tea ?

Pour préparer un délicieux thé glacé Kusmi Tea, laissez infuser votre thé ou thé sans caféine Kusmi Tea dans une belle carafe à eau en respectant la durée indiquée, puis refroidissez avec des glaçons, et dégustez !