Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

Kenzo

La marque française KENZO est devenue extrêmement populaire en 2012 grâce au t-shirt avec le tigre coloré. Et pourtant le fondateur Kenzo Takada commence en 1970 comme une petite boutique à Paris, où le créateur vend sa première collection artisanale. La marque propose désormais une large gamme pour les femmes, les hommes, les enfants et la maison.

KENZO

92 articles
  • Femme
  • Homme
  • Maison
Fitrer & trier​
92 articles

Kenzo à de Bijenkorf

KENZO Paris est une maison de couture française qui a été fondée en 1970 par Kenzo Takada. Le couturier Kenzo Takada a quitté sa ville natale dans les années 1960 pour venir s'installer dans la capitale de la mode, Paris. Il y a créé KENZO comme nous la connaissons encore aujourd'hui. La maison de couture aux influences orientales créait des vêtements colorés.

Vêtements éclectiques et accessoires de maison confortables de KENZO

L’assortiment KENZO se compose d’une collection de mode pour femme, de mode pour homme, de mode pour enfant et d’accessoires de maison. La personnalité de la maison de couture est née de styles différents, les influences asiatiques et japonaises sont combinées à une mode européenne. Les bordures, les imprimés logo et les couleurs vives sont abondamment utilisées. Les imprimés éclectiques et les influences de la jungle sont reconnaissables chez Kenzo, ils créent son unicité et son caractère. Vous retrouvez souvent le tigre tellement apprécié sur les polos et les T-shirts, mais aussi sur les pulls et les gilets chauds. Même les peignoirs et les vestes de la ligne KENZO Home sont disponibles chez de Bijenkorf en différentes couleurs et avec des influences asiatiques.

.