Isabel Marant

Les collections Isabel Marant se caractérisent par un mélange de détails bohèmes et ethniques et de coupes modernes et décontractées pour une mode chic et décalée. Retrouvez, chez de Bijenkorf, des vêtements, accessoires et chaussures Isabel Marant et adoptez ce style raffiné et dynamique typiquement parisien.

Isabel Marant

100 articles
  • Femme
  • Maison
Fitrer & trier​
100 articles

Isabel Marant chez de Bijenkorf

La mode selon Isabel Marant est chic et décalée, elle joue sur les contrastes et la diversité des matières. Découvrez les pulls Isabel Marant, originaux et uniques, les sweats Isabel Marant et toute notre gamme Isabel Marant vintage, soigneusement sélectionnée pour vous.

Isabel Marant pour femme : vêtements, accessoires et chaussures

Les collections Isabel Marant pour femme regorgent de créations aux coupes et designs qui sortent de l’ordinaire. Ces détails uniques et bien pensés se retrouvent notamment dans notre sélection de baskets Isabel Marant pour femme qui comprend bien-sûr les célèbres baskets compensées Isabel Marant Bobby et Isabel Marant Bekett. Mais la gamme de chaussures Isabel Marant pour femme ne s’arrête pas là : vous y trouverez également les iconiques chaussures Isabel Marant Kindsay à lacets, les Isabel Marant Beth à scratch, les élégantes bottines à talon et les boots chelsey Isabel Marant. En plus des chaussures, de Bijenkorf, vous propose de découvrir une splendide sélection de bijoux fantaisie signée Isabel Marant et comprenant de ravissantes boucles d’oreilles pendantes, des boucles d’oreilles dépareillées et d’élégants bracelets de perles.

Les sacs Isabel Marant, une déclaration de mode à eux seuls !

Retrouvez chez de Bijenkorf une sélection des plus beaux sacs de la marque parisienne. Entre les incontournables sacs cabas Isabel Marant et les sacs à bandoulière Isabel Marant, Botsy, Wazy ou encore Nessah, parviendrez-vous à vous décider ?

Quelle est l’histoire d’Isabel Marant ?

C’est en 1989 que la créatrice française Isabel Marant lance « Twen », son tout premier label, du haut de ses 22 ans. Il s’agit d’abord d’une marque de maille et de jersey. En 1995, Isabel Marant tient son premier défilé sous son propre nom et en 1998, elle ouvre sa première boutique à Paris. De Moscou à Shanghai en passant par Miami et San Francisco, la marque possède aujourd’hui plus de 50 boutiques à travers le monde.

Quelle est la différence entre Isabel Marant et Isabel Marant Étoile ?

Lancée en 2000, la ligne Isabel Marant Étoile se veut un peu plus accessible. D'esprit jeune et dynamique elle s’adresse aux femmes modernes du monde entier. Isabel Marant est un peu plus chic et décalée.