Un Nouvel Équilibre
Mode de vie
09
SEPT. '21

Un Nouvel Équilibre

Cette saison, nous faisons le point sur le passé et créons un nouvel équilibre avec nous-mêmes, les autres et la nature. Vous aimeriez être plus souvent dehors et vivre au rythme des saisons ? Souhaitez-vous prendre plus de temps pour exprimer votre créativité ? Quelle que soit votre nouvelle routine, c'est le moment d'être pleinement et inconditionnellement vous-même. Découvrez les histoires inspirantes de Kenneth, Suus et Kiki, qui ont trouvé un nouvel équilibre à leur manière.

Écrit par
IngridCréatrice de contenu Maison & Lifestyle

En équilibre avec soi-même

Avant que le monde ne s'arrête, Kenneth vivait pour la vie nocturne. Lorsque son travail dans divers clubs ainsi que sa passion pour la danse ont soudainement dû s'arrêter, il a commencé à chercher de nouvelles routines. L'énergie qu'il mettait dans la danse et la nuit a été remplacée par des routines de jour. Kenneth a trouvé une nouvelle paix en lui grâce au sport et crée son propre bonheur en embrassant la lumière que le jour lui apporte.

En équilibre les uns avec les autres

Suus a toujours rêvé de créer un lieu où les gens pourraient se réunir et s'exprimer de manière créative. Après le décès de sa mère, elle s'est décidée et a ouvert son propre atelier de céramique, atelier dans lequel tout le monde est le bienvenu à n'importe quel moment. Pour Suus, le bonheur ultime est lorsqu'elle voit la lumière du studio qui brûle encore depuis le balcon de sa maison. C'est ce moment qui lui rappelle que le studio est devenu une seconde maison.

En équilibre avec la nature

Se réveiller au son des oiseaux au lieu de la cohue du matin. Cuisinez à partir de son propre potager ; légumes, fruits et herbes cultivés avec amour. L'amour de Kiki pour la nature a toujours été présent, mais choisir de vivre dans une "Tiny House" sur la Veluwe lui a apporté exactement la paix et l'espace dont elle avait besoin pour que se sentir enfin complète.

En savoir plus