Mix & match: pillows and plaids
Espaces
18
JANV. '21

Mix & match : coussins & plaids

Lors de l'aménagement de votre salon - ou de toute autre pièce de votre chez vous - les accessoires donnent le ton de votre décoration. Découvrez ici les dernières tendances d’intérieur et comment associer vos coussins et plaids pour qu'ils s'intègrent parfaitement dans votre style de vie préféré.

Ecrit par
IngridCréateur de contenu Maison

Combinaisons colorées

Notre intérieur se doit d’être coloré pour une touche de chaleur et de luminosité durant l’Hiver !

Amusez-vous à combiner les accessoires aux couleurs vives pour chaque pièce de chez vous. Partez à la découverte de nos coussins colorés, et de nos plaids chauds et douillets pour une explosion de couleurs.

Astuce : pour rester chic et épuré, choisissez différents tons d’une couleur vive. La vue d’ensemble de votre pièce sera plus consistante et cohérente.

Explosion de couleurs

4 des 12 articles vus


Tendance Campagne Chic

Dans un intérieur aux tons brique et terre, les plaids de nuances pastels et les coussins beiges sont un match idéal.

En utilisant des couleurs et des matières douces associées à des lignes rustiques et matériaux plus bruts, vous réchaufferez l'atmosphère générale de votre intérieur.

Optez pour de la laine bouillie, des franges et des pompons pour jouer sur les différentes formes et donner du relief à votre décoration.

Le charme champêtre est garanti !

Cosy à l'intérieur

4 des 9 articles vus


Tons d'Automne

Cocoonez sur votre canapé en toute détente avec un style intérieur aux tons bruns et automnaux. Optez pour des matières douces et chaude, et créez au sein même de votre pièce des petits coins de paradis.

Le marron, couleur chaude, est idéal pour habiller votre intérieur.

Combinez donc différentes nuances de brun pour un intérieur attrayant et cosy sur vos coussins et vos plaids.

En savoir plus