Boxer caleçon pour hommes

Le sous-vêtement préféré de nombreux hommes est le boxer caleçon. Préférez-vous des boxers ou des slips dans des couleurs unies, où voulez-vous juste une impression ludique ? Le choix de Bijenkorf est large.

212 articles
  • Boxer
  • Slip
Fitrer & trier​
212 articles

Le sous-vêtement préféré de nombreux hommes est le boxer caleçon. Préférez-vous des boxers ou des slips dans des couleurs unies, où voulez-vous juste une impression ludique ? Le choix de Bijenkorf est large.

Boxer caleçon pour hommes chez de Bijenkorf

Certains hommes préfèrent avoir des sous-vêtements ajustés, tandis que d'autres préfèrent des boxers larges.

Une des marques les plus connus de boxers pour homme est Björn Borg. L’énorme assortiment de boxers Björn Borg est connu pour sa multitude de combinaisons de couleur et d'impression. Vous avez le choix entre des jambes longues et courtes, un seul boxeur ou un ensemble de plusieurs dans des couleurs unies avec une impression. Les sous-vêtements sont disponibles dans une multitude de couleurs, de rayures, de fleurs, de carreaux, et d'autres designs.

Les boxeurs Diesel sont précisément ce que la marque : branchés. Diesel propose dans sa collection des modèles ajustés et principalement de couleur sombre. Elle a également réalisé un modèle avec un effet denim. Certains boxers sont dotés d'une fermeture éclair. Les boxers claesen ont des jambes larges et sont disponibles en noir et en blanc. La collection comprend aussi des boxeurs de couleur ou avec un motif. Claesen's propose des boxers avec une braguette, avec des boutons et sans boutons.

L'assortiment de boxeurs Tommy Hilfiger est très large. La marque propose des boxers ajustés, des boxeurs avec les couleurs bien connues de Tommy Hilfiger, le rouge, le bleu et le blanc, ou des boxers à carreaux ou ancres. Tommy Hilfiger conçoit également des boxers à carreaux rétro. À la recherche d’un simple boxer noir et ajusté ? Alors les boxers Calvin Klein sont probablement les sous-vêtements que vous cherchez. Aucun chichi, aucune couleur, pas d’impressions, mais un boxeur noir disponible en trois modèles. Des jambes courtes, des jambes longues, et le modèle intermédiaire. Simple, mais direct.