Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

Havaianas : qui n’a pas une paire de ces célèbres tongs dans son armoire ? De Bijenkorf propose en ligne une offre étendue de tongs pour homme, femme et enfant. Quelle couleur de tongs Havaianas rendra votre été complet ?

Tongs Havaianas chez de Bijenkorf

Le monde accueille avec enthousiasme les tongs Havaianas. Dans les monde entier, les hommes, femmes et les enfants se promènent avec ces tongs. Dans notre pays, on ne peut porter les tongs évidemment que pendant l’été. Mais dès que le soleil apparaît et que le thermomètre dépasse les 20 degrés, vous les voyez apparaître en masse. Dès qu’il fait chaud, vous les chaussez simplement. D’ailleurs, pour aller à la piscine ou pour les vacances, elles ne peuvent pas manquer dans la valise. De Bijenkorf propose une large offre de tongs de cette marque brésilienne. Nous avons des tongs pour les hommes, les femmes et les enfants. Car sans une paire de tongs, votre été n’est pas complet.

L’histoire de Havaianas : les tongs brésiliennes

Les tongs brésiliennes sont populaires depuis plus longtemps que vous ne le pensez. L’histoire débute en 1962, lorsqu’on crée au Brésil une tong appelée zola sur la base de la tong japonaise. En très peu de temps, la tong devint un grand succès parmi les travailleurs brésiliens. Tout le monde en voulait une paire, pour son confort et sa facilité. Les tongs étaient simplement vendues dans une camionnette ambulante. Compte tenu de la bonne mobilité, la tong se répandit à travers tout le pays. En 1966, la forme originale de la tong Havaianas est brevetée. Dans les années 80, la tong a été déclarée bien commun de chaque brésilien. Aussi fondamentale que le riz et les haricots. Au Brésil, ils le savent : avec une bonne paire de tongs, vous allez loin !

Les tongs Havaianas existent désormais en différents modèles. Il y a ainsi les tongs pour femme avec une fine bride entre les orteils et une semelles extra fine. Les tongs ont ainsi un look un petit peu élégant. Vous pouvez choisir pour des brides supplémentaires grâce auxquelles le pied reste plus fixe sur la semelle. Cela vous évite de glisser hors de la tong. Pour les hommes, elles sont souvent un peu plus solides et robustes. C’est pourquoi les traditionnelles Havaianas restent populaires. Vous reconnaissez ces tongs évidemment au logo frivole et au petit drapeau brésilien sur la bride entre les orteils. Quel modèle de tongs choisissez-vous ?

Encore plus de tongs dans notre boutique en ligne

En plus des tongs Havaianas, nous avons évidemment un assortiment encore bien plus large de claquettes pour homme et pour femme. Les claquettes comme article de mode restent branchées. Pour les enfants aussi, nous avons plusieurs sortes de claquettes joyeuses en caoutchouc avec différentes sortes de brides. Les claquettes pour enfants ont souvent une petite bride en plus pour que le pied de l’enfant reste bien en place. Jetez un coup d’œil à notre vaste assortiment de claquettes pour enfant.