Hamilton

Le Swiss Hamilton est connu pour ses montres spéciales à mouvements automatiques. Hamilton est né dans l'aviation américaine il y a plus d'un siècle. Cette riche histoire de l'Amérique est reconnaissable dans chaque design. Chez de Bijenkorf vous trouverez une vaste collection de montres Hamilton contemporaines, avec des boîtiers robustes et des mouvements luxueux.

Hamilton

36 articles
  • Montres analogiques
Fitrer & trier​
36 articles
36 affichés sur 36

Hamilton chez de Bijenkorf

Le temps passe et les montres Hamilton restent. Innovation, fonctionnalité, précision, voilà qui résume bien Hamilton. La marque d’horlogerie allie précision suisse et esprit américain pour fabriquer des montres polyvalentes et luxueuses. Hamilton skeleton jazzmaster, Hamilton belowzero ou encore Hamilton ventura, toutes les montres pour hommes de la marque sont à retrouver sur le magasin en ligne de Bijenkorf. Leur design unique apporte une touche d’élégance et de luxe à toute personne qui les porte.

Hamilton : une success story

L’histoire d’Hamilton commence aux Etats-Unis d’Amérique en 1892. Pendant les cent onze premières années, l’usine et le siège d’Hamilton sont basés en Pennsylvanie. Le succès de la marque d’ horlogerie est intimement lié à celui des chemins de fer américains. Alors que le train est en plein essor dans le pays, Hamilton commence à fournir des montres dont la précision permettra de réduire les accidents et les retards des trains. Puis en 1919, c’est l’année où une montre d’aviation Hamilton a accompagné le tout premier poste aérien américain entre Washington et New York. Au final, c’est Hamilton qui le résume le mieux : "Si la marque connaît un tel succès, c’est grâce à son esprit pionnier et à plusieurs de ses innovations au milieu du XXe siècle qui ont changé à jamais le monde de l’horlogerie. " Retrouvez les montres analogiques pour hommes, les montres connectées pour hommes et les autres modèles sur le site de Bijenkorf.