Blush De Beauté - blush & ombre à paupières 2-en-1

54,06 €
GucciGucci Blush De Beauté - blush & ombre à paupières 2-en-1284709028400000

Couleur01 - Silky Rose

01 - Silky Rose
Taille5,5 gram
info

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir une notification où cas où l’article serait de nouveau disponible.

Taille5,5 gram
Gucci Beauty présente Gucci Blush De Beauté, le premier fard à joues en poudre de la marque. Doux, ludique et polyvalent : à utiliser sur les joues et les yeux, le fard en poudre se fondant à la peau. Grâce à sa formule, vous pouvez appliquer le maquillage en couches sans effort, allant d’un fard à joues léger à un effet audacieux, plus toutes les nuances intermédiaires.

La formule 
La formule adaptable en poudres et pigments doux est enrichie de cires apaisantes. Il en résulte une couleur de base et durable qui peut facilement être plus intense, couche après couche. La poudre hydratante ultra fine prend soin de tous les types de peau avec une infusion au beurre de karité, d’acide hyaluronique et d’huile de rose noir. La poudre se mélange agréablement et facilement, et devient comme une seconde peau.

La série
Gucci Blush De Beauté est disponible dans une série de six teintes vibrantes pour un éclat d’apparence naturelle. Du rose subtil au rouge brut : cette série de fards en poudre propose des nuances flatteuses qui boostent énergiquement le teint pour un look frais et une touche de couleur sur les joues et les yeux.

L’emballage
Un objet digne d’intérêt qui inspire. Gucci Blush De Beauté présente une belle boîte enveloppée d’un design couleur or vintage. Elle est décorée d’émail rose pastel et d’un motif d’étoiles ludique.  La boîte a un joli relief, est pourvue à l’intérieur du logo emblématique Gucci et est idéale à emporter avec vous. De cette façon, vous pouvez toujours retoucher votre maquillage en cours de route.

- La texture est lisse et adaptable 
- La formule est enrichie de cires apaisantes pour une couleur de base et longue tenue facile à intensifier, couche après couche
- La formule se compose de beurre de karité, d’acide hyaluronique et d’huile de rose noir et se répartit facilement sur la peau
- Ce produit polyvalent peut être utilisé sur les joues et les yeux pour un effet ludique

Conseils d'utilisation :
Vous pouvez utiliser toutes les nuances pour appliquer une touche de couleur sur vos joues et vos yeux.
Joues / comme blush
- Prendre un peu de poudre (avec un pinceau à contour d’angle) et retirer l’excès de poudre
- Appliquer sur les joues. Si désiré, appliquer plusieurs couches pour plus d’intensité

Yeux / comme ombre à paupières
- Prendre une petite quantité de poudre (avec un pinceau à paupières plat ou un pinceau à fond de teint moyen) et retirer le surplus de poudre
- Appliquer la couleur sur les paupières
- Si désiré, appliquer plusieurs couches pour plus d’intensité

Conseils supplémentaires :
1) Pour un effet plus poli, construire progressivement le maquillage de l’ombre à paupières en couches, avec à chaque fois seulement un peu de poudre sur le pinceau. De cette façon, vous estompez plus facilement que lorsque vous appliquez beaucoup de couleur en une seule fois et essayez de l’estomper.
2) Si votre maquillage d’ombre à paupières coule pendant la journée, estompez les lignes avec un coton-tige sec, enlevez l’excès de sébum et boostez les couleurs si nécessaire.

ATTENTION : Le produit ne convient pas au bord interne de l’œil.

Vous décidez de la manière dont vous l’utilisez 
Voici quelques exemples :
- Uniquement comme blush : Utilisez une ou deux teintes sur les joues ;
- Uniquement comme ombre à paupières : Utilisez une ou plusieurs teintes sur les yeux ;
- Effet monochrome : Utilisez une couleur sur les deux joues et sur les yeux ;
- Effet coloré : Utilisez une teinte sur les joues et une autre sur les yeux.