Chandail pour femmes

Le chandail est un article très apprécié pour l’hiver. Emmitouflez-vous dans un délicieux tricot pour vous détendre ou ajoutez le pull à votre tenue pour le travail en l’accompagnant de talons hauts. De Bijenkorf propose aussi des pulls aux imprimés graphiques, avec ordre des couleurs ou à rayures.

526 articles
  • Sweatshirt
  • Sweat à capuche
  • Chandail
  • Pullover
  • Col roulé
  • Pull basique
  • Pull en maille
  • Pull sans manches
  • Sweat sport
Fitrer & trier​
526 articles

Le chandail est un article très apprécié pour l’hiver. Emmitouflez-vous dans un délicieux tricot pour vous détendre ou ajoutez le pull à votre tenue pour le travail en l’accompagnant de talons hauts. De Bijenkorf propose aussi des pulls aux imprimés graphiques, avec ordre des couleurs ou à rayures.

Chandail pour femmes chez de Bijenkorf

Le chandail est réellement apprécié pour l’hiver ! Brrr… Dès que les journées deviennent plus froides, vous pouvez commencer à porter des vêtements fabriqués dans des tissus plus rudes et plus lourds. Votre pull préféré possède des rayures, un ordre des couleurs ou vous préférez un sweat mêlé ? Dans la boutique en ligne de Bijenkorf, vous trouvez un large assortiment de chandails avec différents cols : col rond, col en V, col bateau ou col roulé. Vous pouvez aussi varier quant à la longueur des manches : manches longues, manches chauve-souris, ou opter pour quelque chose d’un peu plus court avec des manches 3/4. Avec les options situées dans la barre latérale sur cette page, vous pouvez facilement filtrer vos pulls tricotés préférés !

Lorsqu’il fait chaud, un chandail peut parfois gratter légèrement. Ou peut-être votre peau est-elle simplement sensible à la laine de mouton. Optez alors plutôt pour un pull en coton, un mélange de plusieurs matières ou de la laine mérino. C’est le type de laine le plus doux qui provient du mouton mérino. Ou vous pouvez aussi opter pour le cachemire qui est fabriqué à partir de la laine de chèvre et qui grattera moins que la laine de mouton.

Chandails en fine maille à la mode##

Bref, un pull en fine maille est indispensable dans votre garde-robe d’automne et d’hiver. Il existe plusieurs marques qui fabriquent ces agréables sweats. Les mailles mêlées sont présente en grande quantité. Cela signifie qu’une maille est tissée avec des fils de différentes couleurs pour obtenir un effet plus doux et donner au pull un aspect plus ludique. Allez jeter un coup d’œil aux sweats tricotés Mint Velvet.

En Scandinavie, affronter le froid de manière élégante est devenu tout un art. La marque norvégienne Selected Femme possède différents pull en mohair dans sa collection. Mais la marque danoise Samsøe & Samsøe introduit également le style scandinave sobre dans ses pulls. Les grosses mailles sont nos préférées ! Partez à la découverte du point de riz, des nopes ou peut-être préférez-vous un pull à torsades. Les tricots offrent de nombreuses possibilités.

Chandails tricotés à rayures

Le pull rayé est un classique et reste populaire pour toutes sortes de tenues. En été, optez pour un T-shirt, mais en hiver, un pull tricoté est tout de même mieux. La rayure bretonne fait référence la succession de lignes bleu foncé et blanches. Avec quelques solides boutons sur l’épaule du pull, le pull a tout de suite un peu plus de caractère. Évidemment, avec le modèle rayé, vous pouvez faire encore bien plus de choses, allez jeter un coup d’œil à notre assortiment de pulls rayés.

Chandails avec ordre des couleurs et à imprimés graphiques##

Moins de rayures ? Mais vous aimez l’ordre des couleurs et les imprimés graphique ? Alors, vous êtes au bon endroit chez de Bijenkorf. Les tricots peuvent tout à fait se faire remarquer ! Allez jeter un coup d’œil aux pulls pour femmes de NA-KD et de ARMEDANGELS, vous y verrez tout ce qu’il est possible de faire avec un tricot. Un peu moins fan de mode et un style un peu plus sportif ? Tommy Hilfiger propose aussi différents pulls tricotés dans sa collection.