Short pour femmes

Les shorts uniquement pour l’été ? Ce n’est pas tout à fait vrai. Un short est tout aussi beau avec des collants et une paire de bottines. Totalement hot : un short en cuir. Mais un short à carreaux est aussi un article indispensable.

141 articles
  • Pantalon coupe droite
  • Pantalon évasé
  • Chino
  • Pantalon Palazzo
  • Pantalon de survêtement
  • Short
  • Pantalon en cuir
  • Legging
  • Jupe-culotte
  • Pantalon cargo
  • Pantalon de sport
  • Salopette
  • Pantalon de ski
Fitrer & trier​
141 articles

Les shorts uniquement pour l’été ? Ce n’est pas tout à fait vrai. Un short est tout aussi beau avec des collants et une paire de bottines. Totalement hot : un short en cuir. Mais un short à carreaux est aussi un article indispensable.

Short pour femmes chez de Bijenkorf

Le short fait partie des vêtements indispensables. Que ce soit en été ou en hiver, vous pouvez assortir un short de façon élégante. Les journées où il fait chaud, vous sortez en profitant de l’élégance et du confort de votre short. Ce vêtement convient aussi parfaitement pour les autres saisons. Portez par exemple un short avec des collants et des bottines.

Shorts en différentes matières

Les shorts en denim sont le vêtement idéal pour une chaude journée d’été. Portez votre short avec un T-shirt surdimensionné en le mettant de manière nonchalante dans le short. Complétez cette tenue décontractée avec des sneakers minimalistes ou optez pour une allure plus robuste avec des bottines. Pour ce look, les shorts en jean sont le choix idéal. Le lin est une matière fraîche et légère idéale pour les journées chaudes. Portez un short bleu foncé, un haut rayé à col bateau et des sandales pour le look Paris-chic suprême. Vous ne portez les shorts certainement pas uniquement comme une tenue décontractée. Nous avons ainsi aussi des variantes en cuir ou des modèles plus longs en matière robuste à pinces. Ils sont parfaits avec une chemisier blanc en soie et des sandales à gros talon. Vous pouvez également portez un short au bureau sans avoir trop chaud.

Des shorts pour l’été et pour l’hiver ?

Les shorts sont évidemment conçus pour les longues journées à la plage. Vous donnez ainsi à votre tenue de plage un style confortable mais néanmoins élégant. Portez un bikini sous un modèle ample muni d’un imprimé joyeux et finissez le tout avec un débardeur crocheté et de fines sandales. Les shorts en jean de Levi’s et les shorts de Isabel Marant Étoile se prêtent parfaitement à une agréable journée comme celle-ci. Différentes matières font du short un vêtement que vous pouvez parfaitement assortir pour une tenue d’hiver. Choisissez à cet effet des collants de couleur sombre ou un caleçon pour créer un bel ensemble et de la longueur. Donnez une touche finale à votre tenue avec un exemplaire tendance accompagné de cuissardes en daim et d’un fin sweat ou d’un pull surdimensionné. Un beau manteau couleur kamel donnera à cet ensemble un look de caractère.

La bonne coupe pour tous

Si vous avez des jambes courtes et que vous voulez les faire paraître plus longes, optez alors pour un short à taille haute. Vous semblerez ainsi plus grande et votre taille sera également accentuée. Vous avez de longues jambes ? Optez pour un short qui n’est pas plus haut que les hanches. Vous ne semblerez ainsi pas plus grande que vous ne l’êtes déjà. Vous pouvez en outre opter pour un imprimé original ou une couleur voyante si vous voulez attirer l’attention sur vos jambes. Si vous préférez la discrétion, optez alors pour un short dans une couleur unie et combinez-le avec un haut plus voyant.

Vous faites une taille de plus ? Optez alors pour un modèle ample de Vanilla. Le modèle ne doit pas être trop surdimensionné, car cela risque d’avoir l’effet contraire. Vous voulez quand même un imprimé ? Optez alors pour un modèle agrandi. Évitez les imprimés avec un petit modèle. Si vous êtes plus large en haut qu’en bas, un short évasé dans une matière résistante est alors un bon choix. Ce modèle assurera un ensemble équilibré.