Modetrends
Mode
04
OCT. '21

Tendances Automne/Hiver 2021

Au cours de ces derniers mois, le confort a été mis au cœur de toutes les tendances. Pour finir 2021, les collections oscillent entre style, et confort afin de donner une nouvelle vie à des pièces intemporelles, et leur incorporer un souffle de fraicheur. Matières et couleurs douces, basiques chics ; partez à la découverte des tendances pour l'Automne/Hiver !

Ecrit par
AnitaCréatrice de Contenu Mode Femme

Tendance, la Maille

Cet hiver, la maille est plus que jamais au coeur des tendances. Matière indispensable pour les temps froids, on l’aime pour sa chaleur et sa douceur sur notre peau.

Cette saison, la maille ne se retrouve pas seulement sur nos pulls ou gilets, mais se décline sous d’autres modèles comme des tops, des robes, des jupes et voire même de brassières !

Accordez votre pièce avec des matières plus brutes comme le Denim, le coton ou le cuir pour éviter une tenue trop classique.

Notre sélection

4 des 7 articles vus


Tendance, l'imprimé animal

L’imprimé se fait animal pour cet Hiver. Adoptez la tendance sur une robe, un pull ou une blouse pour apporter du caractère à votre tenue. Plus l’imprimé est voyant, plus vous avez intérêt à le combiner avec des pièces basiques et unies pour équilibrer votre tenue.

Tendance, l'influence des sixties

L’influence des années soixante se fait ressentir sur les silhouettes de cette saison.

Tons terre, imprimés carreaux ou pied-de-poule, pièces aux coupes droites et parfaites, chaussures à plateforme et talon graphique on adore adopter cette tendance par petites touches dans notre tenue pour lui donner un air vintage et original !

Notre coup de coeur ? Le blazer sans manches en laine, idéal pour l’Automne.

Tendance, les carreaux

Cet automne, les carreaux sont encore à l’honneur sur nos vêtements. Que ce soit sur un pull, un blazer ou une surchemise, on adore décliner cet imprimé en différentes nuances et couleurs.

Envie d’originalité ? Optez pour le pied de poule pour un esprit British chic !

Cette saison, les carreaux se marient parfaitement avec le cuir pour un alliage de style à la fois cosy et moderne.

En savoir plus