New York Fashion Week : Tommy Hilfiger
Mode
19
SEPT. '22

Highlight de la Fashion Week de New-York : Tommy Hilfiger

Pendant la Fashion Week de New-York, la légendaire marque de prêt à porter Tommy Hilfiger surprend avec un défilé spectaculaire. Parmi les invités, des visages familiers comme Shawn Mendes, Kourtney Kardashian ou encore Kate Moss. Nous étions également présents pour vous emmener avec nous en coulisses.

Ecrit par
AnitaCréatrice de Contenu Mode

Le retour à New-York

Après trois ans d’absence, Tommy Hilfiger a célébré son retour à la Fashion Week de New-York ce Dimanche 11 Septembre avec son défilé Automne/Hiver 2022-2023 intitulé « Tommy Factory » – et dans un véritable état d’esprit newyorkais, le défilé a continué malgré la pluie.

L’événement s’est déroulé au Skyline Drive-In à Brooklyn, la plus belle vue de New-York. Malgré une pluie battante, on pouvait voir scintiller les lumières des gratte-ciels depuis la passerelle.

Le décor de la Tommy Factory

Inspiré par l’héritage d’Andy Warhol, célébrant la pop culture et l’expression créative, l’évènement, à la fois physique et digital, a rassemblé les créateurs de tendances du monde de la mode, de la musique, de l’art et du divertissement sous un seul et même toit.

Le public est arrivé alors que le podium était délibérément inachevé et a été témoin de la construction d’un podium de défilé de mode grâce à un groupe d’artistes avant-gardistes.

En coulisses

Alors que les invités affluaient, nous avons pu apercevoir, en coulisses, Tommy Hilfiger lui-même, qui présentait la nouvelle collection avec beaucoup de fierté et un grand sourire.

En plus de cela, nous avons eu droit à un aperçu des mannequins qui se préparaient pour le show : De la it-girl Julia Fox aux célèbres mannequins comme Lila Moss, Winnie Harlow ou encore le mannequin hollandais Parker van Noord.

Tommy Hilfiger Monogram

Dans les coulisses, on peut apercevoir sur les peignoirs des mannequins un avant-goût de ce qui sera présenté sur le podium, à savoir : le nouveau logo Tommy Hilfiger Monogram, créé en collaboration avec l'illustrateur et graphiste Fergus Purcell, qui offre un nouveau regard sur la modern prep.

Aperçu au premier rang

Durant le défilé Tommy Hilfiger, le premier rang était réservé aux grands noms de la mode comme Kate Moss, Shawn Mendes, Travis Barker ou encore Kourtney Kardashian, tous habillés en Tommy Hilfiger.

Malgré la pluie, le défilé a continué et les invités ont réussi à assister au show en conservant leur élégance.

Tommy Factory Défilé Automne/Hiver 2022-2023

Le défilé a dévoilé la nouvelle collection Tommy Hilfiger Monogram, créée en collaboration avec l’illustrateur et graphiste Fergus Purcell, et apporte une nouvelle touche au modern prep.

Un remix des pièces traditionnelles universitaires avec une touche streetwear contemporaine : Tommy Hilfiger a fait une véritable déclaration avec cette collection.

Des pulls oversizes aux grosses lettres colorées jusqu’aux doudounes, tout est recouvert du nouveau logo monogramme Tommy Hilfiger : quel article sera bientôt dans votre penderie ?

Découvrez la collection Tommy Hilfiger

Note : la collection complète sera bientôt disponible, gardez un œil sur notre site web.

En savoir plus