De mooiste schoenen en tassen voor de feestdagen
Mode
09
NOV. '21

Comment accessoiriser votre tenue de fêtes ?

Le choix des accessoires pour une tenue de fête peut se révéler plus difficile que l'on ne pense. Partez à la découverte de tous nos conseils pour le choix du sac à main et des chaussures pour un outfit parfait !

Ecrit par
Zoé Créatrice de Contenu Mode & Lifestyle

Le Mix & Match

Assortir ses chaussures à son sac est un exercice plus périlleux qui l’on peut penser.

On laisse définitivement de côté le mix & match de la même couleur pour tous les accessoires, pour privilégier des imprimés ou des nuances de couleurs différentes, mais qui se complètent.

Si vous choisissez un sac à main imprimé, les chaussures seront d’un ton plus sobre pour équilibrer le tout.

Opter pour des camaïeux de couleurs du même ton est généralement préconisé pour ne pas se tromper. Si vous réussissez à combiner le tout avec votre tenue, le tour est joué !

Découvrir notre sélection

4 des 8 articles vus


Les teintes neutres

La palette de couleurs neutre comme le beige, le camel, le taupe ou encore les tons terres est parfaite pour adoucir et mettre en valeur la plus flamboyante de vos tenues de fêtes.

Privilégiez des nuances de teintes différentes pour élargir l’association de couleurs. Pour le reste de votre tenue, le bleu marine, le marron, le jaune ou les couleurs pourpres ou carmin, voir le vert sont des couleurs qui vont de paire avec les tons neutres.

Notre sélection

4 des 6 articles vus


Tendance paillettes et sequins

Grandes vedettes des soirées et des fêtes les paillettes sont l’accessoire idéal pour vous faire briller de mille feux !

Vous pouvez les associer en toute subtilité à votre sac ou vos chaussures pour une touche scintillante qui réhausse une tenue monochrome ou neutre.

Que vous choisissez une paire d’escarpins, de talons carrés ou des chaussures plates, les paillettes ont le don d’apporter une touche de glamour et de caractère à l’ensemble de votre tenue.

Paillettes et Strass

4 des 10 articles vus


Back to black

Le noir sied si bien à n’importe quel accessoire ! Posséder des chaussures ou un sac à main de couleur noir vous évite bien des tracas pour assortir votre tenue, et vous laisse un choix énorme de couleurs et d’imprimés avec lesquels associer vos accessoires.

Elégant et intemporel, le noir ne laisse personne ne marbre et se décline aussi bien sur des escarpins, des bottines que sur des mocassins ou des cuissardes.

Seule exception au mix & match, on peut se laisser abuser par la combinaison d’un sac et de chaussures noires à notre tenue !

Notre sélection

4 des 8 articles vus


En savoir plus