Repulper ses lèvres sans injections
Cosmétique
08
JUIL. '21

Repulper ses lèvres sans injections

Vous rêvez de lèvres pleines et pulpeuses mais ne voulez pas avoir recours aux injections ? Découvrez nos trucs et astuces pour des lèvres charnues sans produits injectables.

Écrit par
PhoebeCréatrice de Contenu Beauté

Une perte de volume

Les lèvres charnues ont été, pendant un certain temps, très à la mode sur Instagram mais cette tendance, au départ temporaire, a persisté. Tout le monde souhaite aujourd'hui avoir des lèvres pulpeuses naturellement.

Cependant le fait est que notre production de collagène diminue avec l'âge, ce qui entraîne une perte de volume et donc l'amincissement de nos lèvres.

Une routine soins anti-âge permet de minimiser cette perte de volume et même, lors d'une routine régulière, de réactiver la production de collagène pour une peau éclatante de jeunesse. Mais que faire si vos lèvres sont les seules à souffrir de ce manque de collagène ?

Comment rendre ses lèvres plus charnues ?

Ces dernières années, de plus en plus de femmes ont décidé de repulper leurs lèvres grâce à des injections. C'est en effet un moyen d'obtenir des résultats rapidement perceptibles, mais il est important de savoir que les injections d'acide hyaluronique comportent des risques et sont le plus souvent très onéreuses.

C'est pour cette raison que de Bijenkorf vous propose diverses techniques pour créer l'illusion de lèvres pleines et charnues, sans recourir aux aiguilles. Une option abordable, facile et sûre consiste à utiliser un repulpeur lèvres.

Pour des lèvres instantanément plus pulpeuses

Les repulpants pour lèvres ressemblent, à première vue, à des gloss ou baumes à lèvres ordinaires. Mais ces liquides contiennent différents ingrédients irritant très légèrement les lèvres. C'est cette irritation qui va engendrer un gonflement subtil de vos lèvres afin de les rendre plus pulpeuses.

Les produits Too Faced promettent un volume longue durée. Ne vous laissez pas décourager par les sensations de picotements, c'est la preuve que les ingrédients font leur travail.

Nous vous recommandons cependant l'utilisation d'un gommage lèvres avant d'appliquer votre repulpeur. Un gommage pour les lèvres exfolie et stimule la circulation sanguine rendant vos lèvres encore plus pulpeuses. L'exfoliant pour les lèvres ILIA Beauty Balmy Nights Lip Exfoliator a la forme d'un rouge à lèvres pour une facilité d'utilisation optimale. Appliquez, massez, rincez et le tour est joué !

Les repulpants et gommages pour lèvres

4 des 10 articles vus


Pour des lèvres plus épaisses

Connaissez vous le principe du "contouring" ? Il suffit d'utiliser un crayon à lèvres et dessiner le contour de vos lèvres afin de les rendre plus pleines.

Un contour de lèvres subtil provoque une illusion de lèvres plus épaisses mais naturelles. Il est également important de choisir une couleur de crayon plus foncée que la couleur de vos lèvres, cela crée de la profondeur et de la définition.

Les crayons DIOR ont une pointe très fine pour un maximum de précision. Ceux de Charlotte Tilbury vous permettront de trouver la teinte nude parfaite pour votre teint.

4 des 8 articles vus


En savoir plus