Éveillez vos sens : parfums d'automne
Cosmétique
09
SEPT. '21

Éveillez vos sens : parfums d'automne

Jamais auparavant il n'y a eu un tel besoin d'authenticité. Une recherche de qui nous sommes vraiment, sans aucune idée préconçue. Une nouvelle saison vous invite à créer de nouveaux souvenirs. Laissez-vous envelopper par les types de parfums qui sont faits pour vous. À deBijenkorf, vous découvrirez des parfums spéciaux, chacun ayant un caractère unique. Composés pour être portés avec amour.

Écrit par
PhoebeCréatrice de contenu Beauté

Un nouveau monde

Nous ne pouvons plus l'éviter ; on casse les codes pour s'ouvrir à un nouvel équilibre. De nombreuses marques telles que Ex Nihilo, Loewe et diptyque lancent des parfums qui peuvent être portés aussi bien par les hommes que par les femmes.

Un parfum est désormais porté comme une extension de nous-même. Nos coups de cœur du moment : Atlas Fever, Cobalt, et Orphéon.

4 des 5 articles vus


Pas de lumière sans obscurité

Inséparables. Le jour et la nuit. Le soleil et la lune. Tous deux si différents, mais si liés. Ils alternent et tournent en rond, sans interruption et en totale harmonie.

Une belle invitation à embrasser et à accueillir les deux en soi. La magie enchanteresse du bois de oud et des notes boisées se retrouve dans Oud Pashmina de Montale.

Aqua Vitae de Maison Francis Kurkdjian contient de la mandarine de Sicile et ce parfum floral hespéridé bercera fraîchement votre esprit.

4 des 6 articles vus


Une ivresse de senteurs

Partez à la découverte de qui vous êtes vraiment et de quel parfum vous convient le mieux.

Vous cherchez le type de parfum qui correspond le mieux à votre personnalité? En lisant "Quel parfum choisir ?", vous trouverez toutes les informations nécessaires pour déterminer votre type de parfum.

En savoir plus