Jonak bottines pour femmes

Jonak est une marque de chaussures pour femme qui comprend leurs envies et leurs besoins. Les bottines Jonak femme sont des chaussures de haute qualité. La marque française se concentre surtout sur le confort et la simplicité de ses modèles. Découvrez dans la boutique en ligne de Bijenkorf, un large choix de bottines femme Jonak, toutes plus belles les unes que les autres.

31 articles
  • Boots
  • Boots chelsea
  • Bottes
  • Bottines
  • Bottines à lacets
Fitrer & trier​
31 articles
31 affichés sur 31

Jonak est une marque de chaussures pour femme qui comprend leurs envies et leurs besoins. Les bottines Jonak femme sont des chaussures de haute qualité. La marque française se concentre surtout sur le confort et la simplicité de ses modèles. Découvrez dans la boutique en ligne de Bijenkorf, un large choix de bottines femme Jonak, toutes plus belles les unes que les autres.

Bottines Jonak femme chez de Bijenkorf

Jonak est sans aucun doute l'une des marques de chaussures préférées des Françaises. Elle inspire confiance, tout d’abord grâce à son ancienneté mais aussi par sa qualité. Jonak a marqué plusieurs générations et s'est vite démarqué en proposant des modèles de chaussures intemporels, qui sont remis régulièrement au goût du jour grâce l’utilisation de nouvelles couleurs et de nouvelles matières. Le point fort de la marque est l'adaptation et la qualité de ses chaussures qui colle toujours avec leur temps. On peut aussi bien y trouver la dernière bottine en cuir à la mode que l'escarpin à porter en soirée.

Jonak : une marque de son temps

Élégance, simplicité, et confort voilà trois mots qui décrivent parfaitement les bottines Jonak pour femmes. Chez Jonak, on considère que de belles chaussures pour femme ne servent à rien si on ne peut pas marcher avec des heures. On a tout de suite moins envie de les mettre. La femme du 21e siècle est connectée, éclectique, pétillante et constamment en mouvement. Les bottines se doivent d'être des alliées indéfectibles. La marque française l’a bien compris et c’est pourquoi elle compte bien garder sa place de chausseur préféré de la gent féminine. Pour cela, la marque utilise des matériaux naturels et bruts, sans sacrifier l’élégance. Jonak démocratise la mode en renouvellement des modèles de chaussures traditionnelles. Les bottines femme Jonak sont fabriquées avec un cuir venu des meilleurs tanneurs européens. Bottines à plateforme Jonak, bottines lacets Jonak, ou bottines à talon Lonak, découvrez-les toutes dans notre magasin en ligne.

Jonak : tendance et glamour

Jonak est une marque qui ne chôme pas. Elle adore varier les plaisirs et propose 400 modèles de chaussures différents à chaque saison. Des chaussures pour toute l'année et pour toutes les femmes. Au-delà de ces 400 modèles par saison Jonak conçoit aussi des must-have qu'elle décline dans de nouvelles couleurs ou dans de nouvelles matières. Chez Jonak, on est toujours réactif, on ne perd jamais l’œil sur les dernières tendances. Résultat ? Des chaussures surprenantes et uniques. C'est d'ailleurs toujours la philosophie de l'entreprise familiale qui l’explique avec ces mots : « ouvrir l'accès à l'excès. » Si vous avez envie de passer d’escarpins jaune vif à des santiags marron ou des bottines de motard et même des sandales compensée, vous pouvez le faire ! Jonak répond à tous vos désirs en matière de chaussures. Il y a de quoi renouveler son dressing à chaussures de fond en comble et se créer des looks à l’infini.

Les différentes bottines Jonak

Dans la boutique en ligne de Bijenkorf, vous allez pouvoir trouver un large choix de bottine de la marque Jonak. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Pour ajouter une touche sexy et féminine à vos tenues, jetez un coup d’œil aux bottines Brigand en cuir aux Bottine Datch en cuir avec détail en daim. La bottine en cuir verni Doma apportera également une touche très sophistiquée à vos tenues. Une paire de bottines Dida en cuir ou une paire de bottines en cuir Cuba iront très bien pour des looks de tous les jours. Elles apporteront une touche chic à vos tenues. Enfin, pour des occasions plus festives Jonak, propose des bottines qui sortent de l’ordinaire et qui ne manqueront pas d’attirer les regards : les bottines Benonie à paillettes. Avec elles, brillez en soirée !

Une histoire familiale

Jonak, c'est une histoire familiale qui débute dans les années 60 avec l'ouverture d'un premier magasin, rive gauche, à Paris par Josette et Marcel Nakam. Aujourd'hui, Jonak est l'une des marques les plus importantes de la chaussure française. Joseph Nakam, le fils à la tête de l’entreprise, continue de proposer des modèles de haute qualité, pensés pour la femme moderne et réalisés dans des pays comme le Portugal, l'Espagne et l’Italie, connus pour la qualité de leur cuir. Chaque étape de production respecte des normes très strictes. Pour découvrir les bottes pour femme et les autres chaussures Jonak, rendez-vous dans le magasin en ligne de Bijenkorf.

Comment bien porter les bottines ?

Tout d’abord, commençons par définir ce qu’est une bottine. La bottine pour femme est une chaussure montante plutôt mince et qui épouse la forme de la cheville. On peut dire que c’est une botte dont la tige s’arrête au niveau de la cheville ou dans certains cas, au niveau du mollet. Si vous êtes petite et mince, choisissez un modèle qui n’est pas trop robuste ni trop massif. Optez pour une paire qui vous fait un pied fin et flattera votre silhouette. Préférez un petit talon pour l’élancer. Les bottines subliment aussi des mollets fins. Si vous êtes petite et ronde, évitez de choisir une bottine à talon plat. Ce n’est pas ce qui vous ira le mieux, car elle aura tendance à casser votre jambe et à vous rapetisser. Optez pour une bottine à talons épais de plus de 3 cm qui va élancer votre silhouette et galber votre jambe. Si vous êtes grande et mince, quelle que soit la hauteur de talon de la chaussure que vous choisirez, la chaussure vous ira. Libre à vous d’être à plat pour un confort maximum ou sur un petit talon. C’est juste une histoire de goût. Enfin, si vous êtes grande et ronde, préférez des bottines avec des talons épais qui ne sont pas trop hauts, elles flatteront votre silhouette. Conclusion : la bottine est faite pour toutes les femmes. Elle peut convenir à tout type de morphologie, il faut juste savoir choisir la bonne paire et opter pour le modèle adéquat, la bonne forme et la bonne hauteur de talon.