Écharpes pour femmes

L’écharpe peut être portée en toute saison. L’écharpe est réalisée en différentes couleurs, modèles et matières. Des écharpes allongées aux écharpes de soie élégantes, en passant par les écharpes colorées d'Ibiza : chez de Bijenkorf, vous trouvez un large choix d'écharpes.

223 articles
  • Foulard
  • Foulards
  • Poncho
Fitrer & trier​
223 articles

L’écharpe peut être portée en toute saison. L’écharpe est réalisée en différentes couleurs, modèles et matières. Des écharpes allongées aux écharpes de soie élégantes, en passant par les écharpes colorées d'Ibiza : chez de Bijenkorf, vous trouvez un large choix d'écharpes.

L’écharpe pour femme chez de Bijenkorf

L’écharpe est indispensable pour vous garder au chaud. Vous pouvez également trouver chez de Bijenkorf une petite écharpe carrée ou un foulard à triangle coloré avec des pompons ou des franges. Les écharpes sont conçues dans des couleurs marron, gris, bleu, rouge, rose et jaune et sont très stylées.

Des écharpes intemporelles de Burberry et d’Acne Studios

Les écharpes Burberry pour femme restent de véritables classiques. Les «écharpes sont reconnaissables d'un seul coup d'œil au motif en damier. La variante couleur camel est aussi appelée le carreau Haymarket. Les magnifiques écharpes en soie et en cachemire pour femme. En automne, en été ou en hiver, les écharpes Burberry sont un ajout raffiné à toute tenue. Le temps sera-t-il froid ? Alors il est temps de porter une écharpe d'hiver chaude. La collection d'écharpes Acne Studio pour femme se compose d'écharpes grises et noires qui peuvent être mises avec à peu près tout. En outre, vous pouvez choisir une écharpe dans des couleurs neutres, comme le rose et l'orange. Les longues écharpes Acne Studio peuvent être enroulées autour du cou, de sorte que vous n'avez jamais froid.

Écharpes de POM Amsterdam et de Marc O’Polo

Lorsqu’on parle d’écharpe, on ne peut pas oublier les écharpes de POM Amsterdam. Les écharpes pour femme POM Amsterdam se reconnaissent à leur forme caractéristique et à leurs couleurs, comme la combinaison de couleurs vert, orange et rose. Passez une écharpe triangulaire autour de votre cou et votre tenue basique devient branchée. Utilisez les écharpes de POM Amsterdam comme accessoire. Regardez aussi l'offre variée d'écharpes pour femme Marc O'Polo. Marc O'Polo propose des écharpes d’hiver chaudes et des foulards élégants dans sa collection. Assortissez une écharpe en maille fine à un manteau élégant ou opter pour une écharpe en en soi ou en coton à motif avec un jean coupe skinny blanc et une blouse surdimensionnée pour un look estival on-the-go.

L’HISTOIRE DE L’ÉCHARPE

Mais, qu’elle est l’origine de l’écharpe ? L'écharpe a été inventée au temps des Romains. À cette époque, l'écharpe était utilisée pour garder chaud, mais aussi pour absorber la sueur durant les journées les plus chaudes. Au XIXe siècle, l'écharpe est devenue un véritable accessoire, tant pour les hommes que pour les femmes. C'est à cette période que les tendances de mode en matière d'écharpes ont évolué.