Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

Ceintures pour femmes

La ceinture est de nos jours un véritable accessoire de mode. En plus d’une ceinture pour pantalon, vous pouvez aussi créer une taille supplémentaire avec une ceinture de taille. Du cuir et simili cuir aux impressions animales : donnez à votre tenue une touche de finition et portez une ceinture avec des jupes, pantalons, robes et combinaisons.

141 articles
Fitrer & trier​
141 articles

La ceinture est de nos jours un véritable accessoire de mode. En plus d’une ceinture pour pantalon, vous pouvez aussi créer une taille supplémentaire avec une ceinture de taille. Du cuir et simili cuir aux impressions animales : donnez à votre tenue une touche de finition et portez une ceinture avec des jupes, pantalons, robes et combinaisons.

Ceintures pour femmes chez de Bijenkorf

Dans l’assortiment de Bijenkorf, vous trouverez une ceinture qui convient à chaque tenue. Si vous optez pour une tenue décontractée, il vaut alors mieux choisir une ceinture intemporelle marron ou noire. Si vous voulez donner une touche de glamour à votre tenue, une ceinture métallique ou avec des brillants est alors le choix parfait. Et pour un solide look urbain, optez pour une ceinture avec une grande boucle et des studs.

Ceintures intemporelles

La plupart des femmes assortissent une ceinture avec un pantalon. Si vous êtes à la recherche d’une ceinture pour créer un effet décontracté, vous devez alors certainement jeter un coup d’œil à la collection de ceintures pour femmes de Ralph Lauren. La collection de ceintures Ralph Lauren pour femme se compose de ceintures basiques en cuir. Optez par exemple pour une ceinture marron clair et combinez celle-ci avec un pantalon blanc, un chemisier léger et des mocassins pour un look boho.

Les ceintures Robako pour femmes se portent avec tout. Des fines ceintures de taille dans des couleurs unies aux ceintures à relief. Les ceintures Robako sont faciles à assortir à chaque tenue. Vous optez pour une ceinture dans une couleur voyante ou avec du relief ? Veillez à avoir une tenue sobre afin de faire ressortir encore plus votre ceinture.

Ceintures singulières

Si vous voulez utiliser la ceinture comme un véritable accessoires qui exprime un message, vous devez alors jeter un œil à la collection de ceintures pour femmes Isabel Marant Étoile. Des ceintures à brillants aux ceintures larges singulières à franges et à motifs. Portez une ceinture singulière avec une chemise surdimensionnée et une paire de bottines de style urbain pour un look urbain optimal. Les ceintures peuvent parfaitement être combinées avec une vestes surdimensionnée. Et saviez-vous que les ceintures conviennent parfaitement pour les silhouettes en sablier ? Une ceinture autour de la taille donne en effet une image positive à votre silhouette.

L.K.Bennett possède aussi des exemplaires de ceintures pour femme remarquables dans la collection. La collection se caractérise surtout par des ceintures étroites et des matières luxueuses, comme le cuir lisse et le cuir saffiano. Pour une tenue parisienne chique, vous pouvez assortir une ceinture en cuir laqué de L.K.Bennet avec une jupe crayon et une paire d’élégants escarpins.

La matière des ceintures

Une ceinture en véritable cuir dure souvent longtemps. Les ceintures synthétiques, en tissu ou en simili cuir durent généralement moins longtemps. Après un usage intensif, elles commence rapidement à s’effilocher ou à craquer. Le type de matière que vous allez choisir dépend du nombre de fois où vous allez la porter. Si vous portez une ceinture chaque jour, il est conseillé de choisir une ceinture en cuir. Mais si vous agrémentez votre tenue de temps en temps avec une ceinture singulière, une ceinture synthétique ou en simili cuir peut être une option sympa et abordable.

La ceinture comme élément attractif

La ceinture en cuir pour femmes est un accessoire indispensable dans votre armoire. Optez par exemple pour une ceinture Gucci pour femmes. Grâce à la matière de la ceinture, notamment le cuir, la ceinture dure plus longtemps et elle garde aussi un plus bel aspect. La ceinture noire est sans doute la ceinture la plus courante, car le noir se combine souvent bien avec toutes sortes de vêtements. Pour faire ressortir un peu plus votre ceinture noire, optez pour un modèle avec des studs ou avec une grosse boucle double. Cela en fait un véritable accroche-regard ! Optez pour un imprimé d’animal ou une ceinture rouge si votre tenue a besoin d’un petit boost.