Dyson

Dyson est une entreprise motivée par l'innovation. Dyson examine les problèmes quotidiens et recherche une solution. La technologie de Dyson continue d'innover et de surprendre avec de nouveaux produits.

Dyson

36 articles
  • Femme
  • Maison
Fitrer & trier​
36 articles
36 affichés sur 36

DYSON CHEZ DE BIJENKORF 

Dyson, l’entreprise britannique qui ne perd pas d’aspiration, intègre toujours les dernières technologies afin de vous proposer des produits qui vous facilitent le quotidien. Des aspirateurs Dyson sans fil aux ventilateurs Dyson, en passant par les sèche-cheveux Dyson ou les lisseurs, Dyson a constamment à cœur de faire de l’inventivité et de l’innovation ses priorités. Retrouvez la vaste gamme de produits Dyson pour le soin des cheveux et pour l’entretien de la maison chez de Bijenkorf. Et surtout, n’oubliez pas de jeter un œil à notre sélection Dyson durant les soldes et Black Friday !

L'HISTOIRE DE DYSON

L'histoire de Dyson débute en 1974 lorsque James Dyson, passablement énervé par l’efficacité décroissante de son aspirateur, le démonte et constate que de la poussière en obstrue complètement le sac. Il faut savoir qu'à cet époque, l’ingénieur travaillait à la construction d’un séparateur centrifuge capable de séparer les particules d’air et de vernis. Se pourrait-il que ce principe s'applique aussi à un aspirateur ? C’est ce que James Dyson confirmera quelques années plus tard, avec l’invention du tout premier aspirateur sans sac.

DYSON, AU CŒUR DE L'INNOVATION

Depuis la création de son premier aspirateur, Dyson compte parmi les entreprises technologiques les plus importantes du globe. Plus de 4000 ingénieurs et scientifiques qualifiés travaillent quotidiennement pour développer et améliorer les machines Dyson. En plus des aspirateurs, la marque s’est diversifiée et propose des ventilateurs Dyson et des purificateurs d’air Dyson. Découvrez le Purificateur d’air Cool Auto React, refroidisseur et ventilateur de sol, un appareil unique, qui vous garantira de respirer un air sain chez vous, tout en profitant d’une agréable ventilation. Dyson met tout en œuvre pour vous rendre la vie plus agréable !

QUAND LA PUISSANCE REJOINT LA PRATICITÉ : LES ASPIRATEURS DYSON

Marre des câbles d'aspirateur qui vous empêchent de nettoyer facilement vos espaces ? Passez aux aspirateurs Dyson sans fil ! Dotés de la puissance d’aspiration Dyson habituelle, ces aspirateurs vous permettent d’aspirer efficacement les moindres recoins de votre maison. Aspirateur à main léger et compact doté d’une autonomie de 60 minutes, le Dyson V10 est idéal pour les petites surfaces. Doté d’une autonomie de 20 minutes, l’aspirateur balai sans fil Omni-Glide et sa tête multidirectionnelle vous permettra d’accéder aux endroits les plus acrobatiques. Les aspirateurs Dyson V11, V12 et V15 ont une autonomie de 60 minutes. Vous pouvez donc aisément nettoyer toute votre maison sans avoir à les recharger. En plus d’être puissant et pratique, l’aspirateur balai sans fil V15 Detect Absolute est intelligent et capable de détecter les différents types de sol et de s’y adapter pour une aspiration optimale. Son laser détecte les poussières invisibles en suspension pour une propreté en profondeur. Encore une fois, l’innovation Dyson apporte un côté unique et surprenant aux tâches quotidiennes.

PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX AVEC DYSON

Vous pouvez également compter sur Dyson pour vos soins capillaires. La marque britannique propose des appareils pratiques et innovants pour les cheveux dont vous ne pourrez plus vous passer. Cette luxueuse gamme comprend bien sûr le célèbre sèche-cheveux Dyson Supersonic. Conçu pour s’adapter aux différents types de cheveux, le Dyson Supersonic produit un flux d’air à haute pression qui sèche rapidement les cheveux sans les abîmer. Le Dyson Airwrap représente, lui aussi, une invention unique. Il s’agit d’un appareil qui permet de sécher et coiffer les cheveux de manière simultanée. Sa panoplie de rouleaux et de brosses interchangeables lui permet de boucler, onduler, lisser et sécher vos cheveux, pour un résultat professionnel, chez vous.

Comment vider un aspirateur Dyson ?

Il est important de retirer le collecteur de poussière de votre aspirateur Dyson et de le vider après chaque utilisation : pour cela, actionnez le levier de libération rouge placé sur le dessus de l’appareil afin de désenclencher le bac à poussière, puis sortez-le délicatement. Il est également recommandé de nettoyer le filtre au moins une fois par mois.

Quelle est la durée de vie d’un aspirateur Dyson ?

Si les aspirateurs sont garantis 2 ans, la marque DYSON se targue d’une durée de vie pouvant aller jusqu’à 10 ans grâce à un entretien régulier et efficace.