Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients
  • Accueil
  • arrow-small__rightDolce & Gabbana

Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana voit le jour en 1985 à Legnano en Italie grâce aux designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana. La Maison de couture italienne propose une mode luxueuse et élégante pour les femmes qui embrassent leur féminité. L'homme charismatique peut aussi se tourner vers Dolce & Gabbana pour un look sophistiqué à la pointe du luxe.

195 articles
  • Femme
  • Homme
Fitrer & trier​
195 articles

Dolce & Gabbana voit le jour en 1985 à Legnano en Italie grâce aux designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana. La Maison de couture italienne propose une mode luxueuse et élégante pour les femmes qui embrassent leur féminité. L'homme charismatique peut aussi se tourner vers Dolce & Gabbana pour un look sophistiqué à la pointe du luxe.

Dolce & Gabbana chez de Bijenkorf

L’univers de Dolce & Gabbana tourne autour du glamour, de la tradition et de la passion pour la culture méditerranéenne. La marque des designers Domenico Dolce & Stefano Gabbana offre une signature caractéristique avec des références à la Sicile et à la religion. De Bijenkorf propose une collection de prêt-à-porter pour femme et pour homme, ainsi que des accessoires luxueux comme des lunettes de soleil et des parfums. L’univers de Dolce & Gabbana tourne autour du glamour, de la tradition et de la passion pour la culture méditerranéenne. Les collections de Dolce & Gabbana sont, en effet, teintées de multiples références à la Sicile, aux traditions italiennes et à la religion. Des couleurs chatoyantes, des imprimés inspirés des motifs traditionnels et des détails saisissants ornent les créations Dolce & Gabbanna. En plus des accessoires et vêtements Dolce & Gabbana pour femmes et pour hommes, le style unique de la Maison italienne se retrouve notamment dans la ligne Sicily is my love de Smeg Dolce & Gabbana.

Dolce & Gabbana pour femmes : luxe et féminité

Avocate, maman, maîtresse, ou infirmière : quel que soit le rôle assumé par la femme Dolce & Gabbana, elle est toujours parfaitement apprêtée. Elle porte une robe trapèze BCBG avec un imprimé floral traditionnel et peut-être un décolleté provoquant. Elle peut également combiner une robe à bretelles au motif léopard et à la dentelle séduisante avec un blazer masculin à la mode. Lorsqu’elle ne porte pas d’escarpins au talon vertigineux, elle enfile des baskets modernes et légères - comme les modèles Dolce & Gabbana Daymaster et Dolce & Gabbana Super Queen - faites pour affronter toutes les activités de la journée. Importants pour compléter sa tenue, les accessoires ne lui échappent pas ! Une paire de féminines lunettes de soleil Dolce & Gabbana sur le nez et un luxueux sac Dolce & Gabbana Sicily au poignet : la journée peut commencer.

Dolce & Gabbana pour hommes

L’homme Dolce & Gabbana s’habille pour se faire plaisir. Il est formidablement charismatique, quelque peu hédoniste et porte une grande attention aux détails. L’homme Dolce & Gabbana n’aime pas être catégorisé. Il décide de ce qu’il va faire et ne se laisse certainement pas soumettre aux règles d’autrui. Il se rend au bureau dans un costume à rayures ou avec un jean Dolce & Gabbana délavé et un blazer à motifs colorés. Dans les deux cas, son style pleinement assumé lui confère un charme inégalable ! Le vestiaire de l’homme selon Dolce & Gabbana comprend aussi des sweats, pulls, t-shirts et autres pièces Dolce & Gabbana à l’allure plus décontractée. Toujours à la pointe du luxe, la gamme de chaussures Dolce & Gabbana pour hommes oscille entre style chic et urbain. Retrouvez-y des mocassins Dolce & Gabbana velvet, des richelieus Dolce & Gabbana et les sneakers Dolce & Gabbana NS 1, Portofino et Daymaster aux designs complètement à la mode.