Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

Daniel Wellington

Classiques et modernes, les montres Daniel Wellington représentent un vrai objet de mode et complètent n’importe quel look. Grâce à leurs bracelets interchangeables, ces montres pour femmes et pour hommes s’accordent parfaitement avec toutes vos tenues.
  • Accueil
  • arrow-small__rightDaniel Wellington

Daniel Wellington

63 articles
  • Femme
  • Homme
Fitrer & trier​
63 articles

DANIEL WELLINGTON CHEZ DE BIJENKORF

Il n’a suffi que d’une rencontre pour qu’émerge l’idée de la création de la marque horlogère Daniel Wellington. La première ligne de montres Daniel Wellington est en effet lancée à la suite d’une rencontre entre Filip Tysander, le fondateur de la marque, et un certain Daniel Wellington. Ce dernier avait pour habitude de porter le boîtier de ses montres sur de vieux bracelets NATO en nylon tissé. L’esprit de la marque Daniel Wellington reflète donc le style impeccable et intemporel de cet homme. Retrouvez, chez de Bijenkorf, les montres Daniel Wellington pour hommes ainsi que les montres Daniel Wellington pour femmes et leur emblématique design minimaliste et épuré. Et, n'hésitez pas à visiter notre page outlet lors des périodes de soldes comme le Black Friday pour retrouver les montres Daniel Wellington à prix tout doux.

MONTRES ÉLÉGANTES AU STYLE CONTEMPORAIN INDÉMODABLE

Les montres Daniel Wellington sont devenues en seulement quelques années des accessoires incontournables. Les cadrans épurés et les bracelets de montre interchangeables font partie des éléments caractéristiques de Daniel Wellington. Parmi les produits phares de la marque, nous retrouvons les montres Daniel Wellington Petite Melrose, Petite Sterling et Petite Evergold dont les bracelets en maille milanaise sont respectivement de couleur rose gold, argentée et dorée. La Petite Ashfield est, quant à elle, une montre Daniel Wellington au bracelet noir. Ces élégantes montres sont disponibles avec un cadran noir ou blanc d’une taille de 28 mm, 32 mm ou 36 mm. Certaines montres Daniel Wellington, comme la Classic Durham, possèdent un bracelet en cuir marron ou noir. Bien sûr, les emblématiques bracelets de montre NATO en nylon de différentes couleurs se retrouvent également sur de nombreux modèles. En plus des montres, la marque propose également de jolis bracelets Daniel Wellington pour femmes aux finitions dorées ou argentées. Pour un résultat du plus bel effet, choisissez un modèle assorti à votre montre.