Daily Paper

La marque d'Amsterdam Daily Paper est fondée par trois garçons sans formation en mode, mais passionnés par les vêtements. Et avec succès. Les sweats à capuche, t-shirts et pantalons d'inspiration africaine de Daily Paper sont portés dans le monde entier.
  • Accueil
  • arrow-small__rightDaily Paper

Daily Paper

208 articles
  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Fitrer & trier​
208 articles

Daily Paper chez de Bijenkorf

Basée à Amsterdam, la marque Daily Paper est créée en 2012 par trois amis d’enfance. Alors que le trio n’a pas de formation dans la mode, c’est leur passion pour l’art, les vêtements et la musique qui les pousse à ouvrir un blog qui deviendra ensuite une marque de mode reconnue. Daily Paper mêle des inspirations africaines et des designs contemporains dans de superbes collections pour hommes, femmes et enfants.

à propos de Daily Paper

Très connue aujourd’hui pour ses collections au style streetwear à la mode, la marque Daily Paper prend tout d’abord la forme d’un blog lancé par trois amis d’enfance : Hussein Suleiman, Jefferson Osei et Abderrahmane Trabsini. Afin de promouvoir leur blog, les trois hommes décident de créer et distribuer des t-shirts portant le logo Daily Paper. Bien qu’ils n’aient aucune formation dans la mode, leurs t-shirts ont à l’époque un succès fou qui permettra à Daily Paper de devenir la célèbre marque de mode qu’elle représente aujourd’hui. Si vous ne connaissiez pas encore Daily Paper, voilà l’occasion pour vous d’en découvrir les superbes collections pour hommes, femmes et enfants.

Style streetwear et féminin de Daily Paper

La mode selon Daily Paper se caractérise par des designs contemporains et des éléments rappelant le riche héritage de la culture africaine. Les collections Daily Paper regorgent donc de pièces colorées aux imprimés saisissants. Les sweats à capuche et t-shirts Daily Paper à logo pour femmes font partie des produits phares de la marque. Toutefois, la collection Daily Paper pour femmes comprend également de nombreuses créations très féminines, comme des jupes Daily Paper et des robes Daily Paper. La récente collection Bob Marley x Daily Paper célèbre l'impact positif de la musique de ce grand artiste à travers des vêtements et accessoires Daily Paper ornés des paroles de ses chansons.

Influences africaines dans les collections Daily Paper pour hommes

Tout comme pour les femmes, la collection Daily Paper pour hommes se caractérise par un style streetwear et dynamique. Les accessoires et vêtements Daily Paper pour hommes arborent des couleurs et détails directement inspirés par les racines africaines des trois créateurs. Nous voyons ainsi naître des accessoires, t-shirts et pantalons Daily Paper au look avant-gardiste, mais également des sweats et pulls Daily Paper pour hommes au design plus simple et urbain. Avec la collection Daily Paper x Van Gogh en collaboration avec le Musée Van Gogh d’Amsterdam, la marque met également à l’honneur ses origines néerlandaises. Alors, quelle création Daily Paper vous fait de l'oeil : un sweat à capuche Daily Paper, un pantalon cargo Daily Paper ou un bob Daily Paper ?