Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients
  • Accueil
  • arrow-small__rightDaily Paper

Daily Paper

La marque d'Amsterdam Daily Paper a été créée par trois garçons sans aucune formation dans la mode, mais passionnés par les vêtements. Et elle a fait le buzz. Les sweats à capuche, T-shirts et pantalons Daily Paper d'inspiration africaine sont portés dans le monde entier.

213 articles
  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Fitrer & trier​
213 articles

La marque d'Amsterdam Daily Paper a été créée par trois garçons sans aucune formation dans la mode, mais passionnés par les vêtements. Et elle a fait le buzz. Les sweats à capuche, T-shirts et pantalons Daily Paper d'inspiration africaine sont portés dans le monde entier.

Daily Paper chez de Bijenkorf

La marque de mode Daily Paper a été créée à Amsterdam en 2010 par trois copains. Osei, Trabsini et Suleiman ont commencé à écrire un blog sur la mode et la musique, mais très vite le blog eut une toute autre tournure. Les amateurs de mode urbaine adoraient les T-shirts qu’ils distribuaient pour promouvoir leur blog et ont demandé en masse les T-shirts imprimés logos Daily Paper. La marque de mode a alors vu le jour et est, aujourd’hui, connue dans le monde entier. Découvrez les différentes collections, dont une qui a fait l’objet d’une collaboration unique avec le Musée Van Gogh : Daily Paper x Van Gogh.

Vêtements urbains Daily Paper pour femmes

Les imprimés éclectiques et l’utilisation de couleurs douces sont actuellement prépondérants dans la collection Daily Paper pour femmes. L’assortiment de vêtements se compose en grande partie de sweats à capuche confortables, de pulls, de T-shirts et de pantalons de jogging Daily Paper, avec un imprimé logo de la marque de mode amstellodamoise. Les créations ont un style urbain, avec des articles de mode qui permettent de créer un look décontracté et décontracté.

Influences africaines de Daily Paper pour hommes

Tout comme pour les femmes, la collection de Daily Paper pour les hommes symbolise ce que l’on considère aujourd’hui comme le ‘streetwear’. En trouvant l’inspiration dans les racines africaines des créateurs, les couleurs et les aspects culturels d’Afrique transparaissent dans les créations. On voit ainsi naître des T-shirts et des pantalons dans des modèles très avant-gardistes, mais également les pulls & gilets pour homme Daily Paper mettent l’accent sur la simplicité et l’utilisation de couleurs.

Enfilez votre sweat Daily Paper !

Surtout chez les hommes, les sweats à capuches Daily Paper pour homme rencontrent actuellement une popularité jamais connue auparavant. Toutefois, pour les femmes aussi, on trouve des exemplaires fluorescents, notamment la ligne Daily Paper - Captain Series. On peut les assortir de nombreuses manières, comme avec les pantalons Daily Paper assortis que l’on voit très souvent dans la rue actuellement. Un pull Daily Paper est fabriqué en molleton et offre ainsi le confort très doux du coton. Ainsi, en portant un des sweats à capuche, pulls ou sweats de la marque de mode, vous n’êtes pas seulement prêt(e) à descendre dans la rue, mais vous avez aussi bien chaud, quelle que soit la saison.