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Service clients

Contact

Le centre service client de Bijenkorf se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Disponible tous les jours via le chat, WhatsApp et les réseaux sociaux de 08h00 à 24h00 et par téléphone de 08h00 à 21h00.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question concernant de Bijenkorf ? Via le lien ci-dessous, vous pouvez consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Votre question n'est pas répertoriée ? Alors contactez-nous.

VIA CHAT

Nos employés sont disponibles pour répondre à toutes vos questions sur le chat. Vous pouvez discuter avec nous en cliquant sur le bouton de chat en bas à droite sur www.deBijenkorf.fr.

WHATSAPP

Ajoutez le +33 6 44 63 20 01 à WhatsApp, posez votre question et recevez une réponse après 1 heure

RÉSEAUX SOCIAUX

Vous pouvez également joindre le centre de contact client tous les jours sur les réseaux sociaux.

  • Via Facebook : le délai de réponse est plus long que la normale
  • Via Twitter : le délai de réponse est plus long que la normale

TÉLÉPHONE

  • Depuis la Belgique : 00800800 12222 (gratuit)

DÉTAILS SUR LE SIEGE SOCIAL

Magasin ‘De Bijenkorf’ B.V.
Agissant sous le nom / les noms : de Bijenkorf
Numéro de chambre de commerce : 33116577
Numéro d'identification TVA : NL003177397B01

ADRESSE POSTALE

de Bijenkorf
Postbus 12870
1100 AW Amsterdam

SIEGE SOCIAL ET ADRESSE DE VISITE

Haaksbergweg 34
1101 BX Amsterdam Zuidoost

PROCÉDURE DE PLAINTE

De Bijenkorf met tout en œuvre pour vous aider au mieux. Dans le cas où quelque chose n'irait pas vous pouvez contacter notre centre de contact client. Cela peut être fait par téléphone, e-mail, via les réseaux sociaux ou par courrier. Nous traiterons votre réclamation dès que possible, au plus tard 14 jours après réception de votre réclamation.

MÉDIATION INDÉPENDANTE DES PLAINTE

Si votre réclamation ne peut être résolue par de Bijenkorf, vous pouvez également vous tourner vers la médiation indépendante des réclamations du comité des litiges de Thuiswinkel.org. Thuiswinkel.org intervient alors dans la recherche d'une solution appropriée.

QUE FAIRE ?

Avant de pouvoir soumettre votre plainte au comité des litiges, vous devez d'abord soumettre votre plainte par écrit à de Bijenkorf. De Bijenkorf dispose alors d'un délai maximum de 14 jours pour répondre à votre réclamation. Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez le soumettre au Comité des litiges de Thuiswinkel via www.sgc.nl+. Vous pouvez remplir le formulaire de réclamation sur ce site Web. Dans ce formulaire, vous indiquez de quelle boutique en ligne il s'agit, votre réclamation exacte, les pièces jointes et vos données personnelles.

Vous pouvez également soumettre votre réclamation au Comité des litiges via la plateforme européenne ODR+.

FORMULAIRE EMAIL

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact. Remplissez le formulaire ci-dessous aussi précisément que possible. Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans les 24 heures.