SustainablePlus durable

Charlotte Tilbury

Pillow Talk Luxury Palette - palette de fards à paupières

50,00 €2023-02-04T21:07:02.756Z50
Charlotte TilburyCharlotte Tilbury Pillow Talk Luxury Palette - palette de fards à paupières918609017800000

CouleurPillow Talk

Le nom qui est sur toutes les lèvres : Pillow Talk. L'histoire du rouge à lèvres Matte Revolution le plus vendu se poursuit enfin avec l'édition limitée Luxury Palette Pillow Talk.

La Luxury Palette Pillow Talk est une belle palette de fards à paupières de tous les jours avec quatre nuances chatoyantes et mates : rose champagne, rose foncé mat, marron mat doux et rose doré étincelant.

Ce quadruple fard à paupières facile à appliquer vous donne de grands yeux romantiques pour le regard ultime « Je me suis réveillée comme ça ». Complétez votre regard Pillow Talk romantique et emblématique avec cette palette de fards à paupières, qui se marie parfaitement avec le nouveau fard à joues, le crayon à lèvres primé et l’emblématique rouge à lèvres mat.

Ce qui rend la palette si magique :
- Une magnifique palette de fards à paupières féminine, qui vous permet d’obtenir un rendu naturel et sans effort.
- 4 teintes de couleur codées et universellement flatteuses qui mettent en valeur toutes les couleurs d’yeux.
- Des teintes universellement flatteuses adaptées à tous, de 18 à 80 ans.
- Présente 2 teintes riches mates et 2 teintes satinées étincelantes.
- Idéale si vous êtes à la recherche d’un fard à paupières facile à utiliser et parfait pour toutes les occasions.

Conseils d'utilisation :
1. Pour un maquillage de jour, commencez par appliquer la teinte Prime sur l’ensemble de la paupière à l'aide du pinceau Blender. Vous pouvez également en ajouter dans les coins internes de vos yeux afin de les illuminer.
2. Estompez la teinte Enhance sur vos paupières et dans le pli de votre œil à l’aide du pinceau Blender. Appliquez cette teinte le long des cils supérieurs et inférieurs et terminez avec le mascara Legendary Lashes pour un effet parfait pour la journée.
3. Pour un maquillage de soirée, effectuez les premières étapes puis, l’aide du pinceau Eye Smudger Brush, estompez la teinte Smoke à partir du coin externe de votre paupière vers le haut et jusque dans le pli. Estompez à cet endroit, sans oublier la ligne des cils supérieurs et inférieurs.
4. Après les trois premières étapes, sublimez un effet de soirée en appliquant la couleur Pop au centre de votre paupière avec votre annulaire pour un effet glamour.

Conseil de Charlotte : Utilisez cette palette de fards à paupières avec les autres produits de la gamme Pillow Talk pour obtenir un maquillage complet et envoûtant.

Charlotte Tilbury50,00 €

Pillow Talk Luxury Palette - palette de fards à paupières