Casio

Casio est l’une des premières marques à avoir mis les montres à quartz sur le marché. Pourtant, ils sont plus connus pour leur célèbre montre calculatrice. Avec les montres intelligentes de luxe et de nombreuses montres classiques, Casio fait partie des plus grands fabricants de montres au monde.

Casio

3 articles
  • Montres hybrides
  • Montres numériques
Fitrer & trier​
3 articles
3 affichés sur 3

Casio chez de Bijenkorf

Il faut remonter en 1946 à Tokyo, au Japon, pour comprendre comment est née la marque Casio. Cette année-là, les quatre frères Kashio ont eu l’envie de créer des produits utiles et originaux pour le quotidien et notamment des montres. Avec la Casiotron, la première montre-bracelet numérique Casio présentée en 1974, l’entreprise fait une entrée fracassante sur le marché des montres. Et le succès ne s’essoufflera jamais grâce à la montre G-Shock, crée en 1983. Une montre devenue culte !

Les montres Casio : des montres cultes

Casio fabrique des montres pour femmes et des montres pour hommes. Des objets devenus cultes au fil des années comme la montre Edifice, la montre G-Shock ou encore la montre Baby-G. Les montres Edifice de la marque japonaise s’adressent aux personnes qui attachent beaucoup d’importance à la perfection en matière de technologie et à un design sport. Les montres G-shock séduisent les personnes actives qui souhaitent une montre résistantes avec de nombreuses fonctions. Enfin, les montres pour femmes de la collection Baby-G, sont faites pour des femmes sportives qui aiment porter des montres innovantes dans un design, des couleurs et un style tendance.