Magasins & Horaires d'ouverture
Service clients

de Bijenkorf Amsterdam

Barrage 1 1012JS Amsterdam

voir dans google maps
info

Malheureusement, en raison des mesures de sécurité concernant le coronavirus, nos boutiques sont fermées pour le moment. Vous pouvez continuer de shopper sur notre site en ligne, avec un délai de retour jusqu'à 100 jours. En savoir plus.

Horaires d'ouverture

1 mars t/m 7 mars​

lundi
fermeture
mardi
fermeture
mercredi
fermeture
jeudi
fermeture
vendredi
fermeture
samedi
fermeture
dimanche
fermeture

8 mars t/m 14 mars​

lundi
fermeture
mardi
fermeture
mercredi
fermeture
jeudi
fermeture
vendredi
fermeture
samedi
fermeture
dimanche
fermeture
Heures d'ouverture de la semaine prochaine
Accessibilité De Bijenkorf Amsterdam
Transports Publics

Depuis la gare centrale d'Amsterdam, vous pouvez rejoindre Bijenkorf à pied en 5 minutes. Vous pouvez également prendre le tram 4 et 14 ou la ligne de métro 52, arrêt Rokin.

Vélo ou Scooter

Garez votre vélo dans le local à vélos Beursplein. Les premières 24 heures sont gratuites. Les scooters peuvent être garés dans les espaces spéciaux de la rue Beursstraat.

Voiture

Le centre-ville est de plus en plus difficile d'accès, mais le stationnement est possible dans le parking du Q-Park de Bijenkorf. Depuis le parking, vous avez un accès direct au Bijenkorf.

Services de Bijenkorf Amsterdam

Christian van Drumpt, Storemanager, De Bijenkorf Amsterdam

L'Amsterdam Bijenkorf est bien plus qu'un grand magasin. C'est aussi 150 ans d'histoire, une référence emblématique au cœur de la ville et une source éternelle d'inspiration pour de nombreuses générations de Néerlandais. Nous avons régulièrement des pop-ups spéciaux, des événements originaux et un arrivage de nouvelles marques, donc il se passe toujours quelque chose. Ce qu'on sait moins, c'est que la tour au sommet du magasin de Bijenkorf est régulièrement utilisée comme lieu de travail pour un artiste en résidence. Les travaux réalisés dans ce qu'on appelle la salle sur le toit peuvent ensuite être vus dans notre vitrine.